PROBLEME DE PC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
PROBLEME DE PC
Depuis 2 jours, mon ecran s'eteint tout d'un coup !
Qui peut me dire ce qui se passe ?
Merci
Merci
Re: PROBLEME DE PC
BLADE62 a écrit :Depuis 2 jours, mon ecran s'eteint tout d'un coup !
Merci
Salut,
Faudrait que tu donnes un peu plus de détails :
- ca s'eteint électriquement ou ca se met en veille ?
- Tu as essayé un autre ecran ?
- Tu as configuré quelque chose il y a deux jours ?
@++
Merci francois, mais il était allumé
Sinon, plus sérieusement, il se met en veille, et quand j appuis sur le bouton marche de l'écran, celui ci reste noir. Je suis obligé d'éteindre le PC manuellement pour que celui ci revient mais quelques temps + tard ca recommence.
Je n'ai rien installé ni configuré quoi que se soit ces derniers temps et je n ai pas d autres écrans.
Sinon, plus sérieusement, il se met en veille, et quand j appuis sur le bouton marche de l'écran, celui ci reste noir. Je suis obligé d'éteindre le PC manuellement pour que celui ci revient mais quelques temps + tard ca recommence.
Je n'ai rien installé ni configuré quoi que se soit ces derniers temps et je n ai pas d autres écrans.
- FrenchBullet
- Deux paires
- EmilDiemer
- Deux paires
Troubleshoot
Applique les bonnes vieilles méthodes : Diagnostique first !!
Donc tu prends un autre écran, tu branches et si t'as toujours le phénomène ben c'est que c'est pas l'écran (je sais pas pourquoi mais je voterai là dessus car quand tu rebootes ca revient, ca pourrait etre une saloperie que t'as choppée)
Si tu n'as plus le problème avec le nouvel écran ben c'était l'écran
Ouais je sais c'est nul mais bon au moins t'avanceras sur la résolution de ton pb !!
./Emil
Donc tu prends un autre écran, tu branches et si t'as toujours le phénomène ben c'est que c'est pas l'écran (je sais pas pourquoi mais je voterai là dessus car quand tu rebootes ca revient, ca pourrait etre une saloperie que t'as choppée)
Si tu n'as plus le problème avec le nouvel écran ben c'était l'écran
Ouais je sais c'est nul mais bon au moins t'avanceras sur la résolution de ton pb !!
./Emil