Salut, j'aurai besoin de l'avis de pro en serveur et stockage, si en plus vous connaissez le logiciel Kwartz, impec!!
Kwartz est un logiciel de sauvegarde, sécurisation utilisé par l'éducation nationale, notamment pour les "classes pupitres".
www.kwartz.com
Mon asso doit acheter un serveur, pour y mettre le Kwartz. Nous avons 20 ordis dans la boite.
Si vous avez une solutions peu honnéreuse, ou si vous pouviez me conseiller une config, marque de serveur répondant à nos besoins, grazie mille
Chriss
Votre Avis pour serveur
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Votre Avis pour serveur
Mojito spirit
Re: Votre Avis pour serveur
backtattoo a écrit :Salut, j'aurai besoin de l'avis de pro en serveur et stockage, si en plus vous connaissez le logiciel Kwartz, impec!!
Kwartz est un logiciel de sauvegarde, sécurisation utilisé par l'éducation nationale, notamment pour les "classes pupitres".
www.kwartz.com
Mon asso doit acheter un serveur, pour y mettre le Kwartz. Nous avons 20 ordis dans la boite.
Si vous avez une solutions peu honnéreuse, ou si vous pouviez me conseiller une config, marque de serveur répondant à nos besoins, grazie mille
Chriss
J'ai deja monté du Kwartz sur des serveurs HP Proliant ML150.
Ca tourne tres bien, tres facile à monter.
Par contre, tu ne pourras en aucun cas sortir du chemin de kwartz. Tu n'as pas le mot de passe root et de ce fait, tu ne peux modifier que ce que Kwartz te permet de modifier.
D'un autre coté, ca evite de tout casser
Du coté du tarif, Kwartz ne coute rien par rapport à tout ce qu'il permet de faire sans aucune connaissance informatique.
Pour ce qui est du matos, vérifie bien que ton matériel est certifié sur leur site (Par exemple il ne supporte pas le raid sata)
@++
- backtattoo
- Full