Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- christophe
- Deux paires
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Hier, initiation de joueurs débutants (leur 2e partie)
L'un des débutant est de BB et l'autre limpe
Je ne sais plus bien ce que j'ai en main mais je suis SB, je complète (pask un newbie ne relance JAMAIS sans voir de flop, c'est connu).
Le flop tombe, rien de notable (mais je touche rien du tout, et c'est sans espoir)
Moi: "Check"
BB: "Fold" (je lui dis qu'il a le droit de checker, mais bon il aime pas le flop il fold quand même)
Limpeur: "Fold"
PS: Cela dit c'est vraiment horrible de jouer avec des purs débutants !! Jm'en sors 2e mais ce fut dur !
L'un des débutant est de BB et l'autre limpe
Je ne sais plus bien ce que j'ai en main mais je suis SB, je complète (pask un newbie ne relance JAMAIS sans voir de flop, c'est connu).
Le flop tombe, rien de notable (mais je touche rien du tout, et c'est sans espoir)
Moi: "Check"
BB: "Fold" (je lui dis qu'il a le droit de checker, mais bon il aime pas le flop il fold quand même)
Limpeur: "Fold"
PS: Cela dit c'est vraiment horrible de jouer avec des purs débutants !! Jm'en sors 2e mais ce fut dur !
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
Chez Bertrand et Laure aux WSOPKL: il fait -7° dehors donc pour fumer une clope faut se couvrir, je vois Sortir en chemisette SHOOT et lui dit:
-Tu devrais te couvrir il caille dehors,
LUI: T'es fou? j'ai fait l'armée en Corse MOI!!!!!!
-Tu devrais te couvrir il caille dehors,
LUI: T'es fou? j'ai fait l'armée en Corse MOI!!!!!!
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Piton et moi étions en voiture...
discussion de qqun (un acteur si mais soiuvenir sont bons !)
Et là il me dit tout fier :
"Ah ouais y'est pas sorti de la cuisine de Jupiter ch'ti lal !"
évidemment j'ai du m'arreter qqs minutes ...
discussion de qqun (un acteur si mais soiuvenir sont bons !)
Et là il me dit tout fier :
"Ah ouais y'est pas sorti de la cuisine de Jupiter ch'ti lal !"
évidemment j'ai du m'arreter qqs minutes ...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
re
Mars13 a écrit:
T'as une top paire au dessus du flop ?
T'as une top paire au dessus du flop ?
J'ai une amie (connaissance pour être exacte) qui est infirmière et durant son service se chef lui dit :
"les drains sont sanglants mademoiselle dans la chambre x !"
elle s'exécute et revient après qqs minutes revient et dit :
"Exscusez moi madame mais je n'ai pas trouvé les glands..."
(véridique...mais je trouve ca juste très inquiétant !)
"les drains sont sanglants mademoiselle dans la chambre x !"
elle s'exécute et revient après qqs minutes revient et dit :
"Exscusez moi madame mais je n'ai pas trouvé les glands..."
(véridique...mais je trouve ca juste très inquiétant !)
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- maverick30
- Full
Hier soir au qualification pour la finale individuelle du clubs des clubs à la bulle
Tout le monde fold, Blade en SB :
Vincent enBB :
Tout le monde fold, Blade en SB :
BLADE62 a écrit :Je relance a 4500
Vincent enBB :
vbrygo a écrit :Tapis, j ai 18000
BLADE62 a écrit :Tu sais je t arrache pas, j ai une main
vbrygo a écrit :Moi non plus, et puis on a dis qu on y allait ensemble...
toute la table a écrit :ha ouai, y a des choses bizarres qui s organisent
vbrygo a écrit :... et on a dit qu on ferait lit commun!!!!
- hellboychess
- Full
Hier soirée chattard à la casa :
Yoyo, sorti premier, veut s'en aller mais a un pneu à plat. Il passe sa tête à la porte et demande : "Quelqu'un aurait une bombe à air comprimé pour réparer les crevaisons ?"
Timale, instant call avec : "Ouais, j'en ai deux... T'as une préférence sur la couleur ?"
Mega éclat de rire de la table...
Un peu plus tard, Koryn me demande si j'ai trié le jeu de cartes pour qu'elle puisse dealer.
Réponse : "Ouais, j'crois, mais vérifie quand même" (même pas fait exprès)
Rv éclate de rire.
Et encore beaucoup d'autres que j'aurais du noter, tellement ça pulse bien avec Cédric (timale), polo et KZey à table !
Des soirées comme ça, ça devrait obligatoire au moins une fois par semaine.
Yoyo, sorti premier, veut s'en aller mais a un pneu à plat. Il passe sa tête à la porte et demande : "Quelqu'un aurait une bombe à air comprimé pour réparer les crevaisons ?"
Timale, instant call avec : "Ouais, j'en ai deux... T'as une préférence sur la couleur ?"
Mega éclat de rire de la table...
Un peu plus tard, Koryn me demande si j'ai trié le jeu de cartes pour qu'elle puisse dealer.
Réponse : "Ouais, j'crois, mais vérifie quand même" (même pas fait exprès)
Rv éclate de rire.
Et encore beaucoup d'autres que j'aurais du noter, tellement ça pulse bien avec Cédric (timale), polo et KZey à table !
Des soirées comme ça, ça devrait obligatoire au moins une fois par semaine.
-
- Une paire
Gardena a écrit :Encore hier : on se chauffe depuis une semaine avec Ph, dès qu'il post un truc sur le forum je poste derrière pour charrier et inversement. J'ai déjà montré un arrachage sur polo avec une premium genre T2.
On est aux blinds 2/4 sur un fond de Cesaria Evora (Sodade pendant ce coup) :
je limpe utg sur la grosse blind de polo payé ensuite deux ou trois fois
polo de grosse blinde relance à ~40
je sur relance à 104 (avec, toujours dans le fond, Cesaria qui distille ses "Sodaaaade" mélancoliques)
ça folde jusqu'à polo qui se tate mais folde un "as pas trop mal, mais je te respecte quand même"
Sur cette touchante marque de respect, je montre une autre premium
Dans les quatres heures qui ont suivi, souvent quand une sur relance preflop pouvait sentir un peu l'arrache, un de nous se prenait à fredonner innocemment un discret "Sodaaade ..." de bons moments
Sur le même thèmeil y a eu aussi :
ph : "Ah ouais, je vois qui c'est qui chante ça, c'est pas une vieille avec le visage brulé ?" (Césaria Evora )
ph : "Sérieux, elle chante la mort, ils filent des cutters avec le CD non ?" (toujours à propos de Césaria, qui fût l'artiste de la soirée, je suis sûr que Polo a téléchargé l'intégrale cette nuit en rentrant , j'ai bon ?)
Manu
4 ans déjà ...