Top 5 de pokeralille
Modérateur : Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Difficile voir impossible de répondre...
Sur les joueurs avec qui j'ai déjà joué je mettrais
- Frank Cart pour sa qualité à trouver l'info lui permettant de prendre les bonnes décision
-Stefder parce que même si à une table il peut ne pas sembler au dessus du lot, quand on fait le cumul sur toutes les partie qu'on a joué ensemble il est solide, régulier, efficace... Et donc c'est une grosse erreur de ne pas penser qu'il y a une bonne raison à cela
- NBK parce que même si il peut aller du meilleur au pire suivant l'état d'esprit qu'il a en débutant le tournois dans les grands évènement il est toujours présent voir va au bout.
- BrotherBosco pour sa faculté à disséquer et mémoriser le style de jeu de ses adversaires préflop. A mon avis avec le montant de la relance et la position à la table il doit quasiment être capable de donner la main du gars s'il a déjà fait quelques partie avec lui avant
Je ne donnerais pas de 5e parce que plus personne se détache autant que ses 4 là et surtout y a pas mal de pointure que je ne connais pas.
- Frank Cart pour sa qualité à trouver l'info lui permettant de prendre les bonnes décision
-Stefder parce que même si à une table il peut ne pas sembler au dessus du lot, quand on fait le cumul sur toutes les partie qu'on a joué ensemble il est solide, régulier, efficace... Et donc c'est une grosse erreur de ne pas penser qu'il y a une bonne raison à cela
- NBK parce que même si il peut aller du meilleur au pire suivant l'état d'esprit qu'il a en débutant le tournois dans les grands évènement il est toujours présent voir va au bout.
- BrotherBosco pour sa faculté à disséquer et mémoriser le style de jeu de ses adversaires préflop. A mon avis avec le montant de la relance et la position à la table il doit quasiment être capable de donner la main du gars s'il a déjà fait quelques partie avec lui avant
Je ne donnerais pas de 5e parce que plus personne se détache autant que ses 4 là et surtout y a pas mal de pointure que je ne connais pas.
epsimax a écrit :Difficile voir impossible de répondre...
collusion
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- NaturalBornKiller
- Couleur
epsimax a écrit :Même pas ... ... juste que dès qu'il me parle d'un gros tournois qu'il veut gagner, la semaine suivante il m'explique comment il a fait
MDR, j'aimerai bien t'expliquer la semaine prochaine comment gagner l'IPO.
Ceci j'avoue ne pas etre toujours dans de bonnes dispositions en début de tournoi
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- maverick30
- Full
bon bah je vais y aller de mon top5 aussi en fonction de ceux que j ai croisé un certain nombre de fois.
1/ Franckart :
que dire qui n a pas ete dit , faux loose aggro qui est impressionnant de polyvalence.
2/ BroBo :
Impressionnant sur sa capacité d analyse du coup preflop puis post flop
3/ Touf :
Le plus impressionnant sur sa capacite a faire folder le jeux adverse ou a deviner quand l adversaire ne le foldera pas
4/ Brioitxavier :
Surement le joueur le plus solide avec qui j ai joué
5/ Stefder :
Aussi solide que Xavier mais pas encore de retour sur d eventuels parties hors de pokeralille
Prix de la revelation cette année a Silverion que je vois bien integré ce top d ici un an.
Je serais bien curieux d avoir l opinion d "anciens" qui ont joué avec lui car je le trouve de plus en plus impressionnant sur ces lectures et son jeu postflop mais si il est encore trop "sanguin" je pense mais ca , ca s ameliore
1/ Franckart :
que dire qui n a pas ete dit , faux loose aggro qui est impressionnant de polyvalence.
2/ BroBo :
Impressionnant sur sa capacité d analyse du coup preflop puis post flop
3/ Touf :
Le plus impressionnant sur sa capacite a faire folder le jeux adverse ou a deviner quand l adversaire ne le foldera pas
4/ Brioitxavier :
Surement le joueur le plus solide avec qui j ai joué
5/ Stefder :
Aussi solide que Xavier mais pas encore de retour sur d eventuels parties hors de pokeralille
Prix de la revelation cette année a Silverion que je vois bien integré ce top d ici un an.
Je serais bien curieux d avoir l opinion d "anciens" qui ont joué avec lui car je le trouve de plus en plus impressionnant sur ces lectures et son jeu postflop mais si il est encore trop "sanguin" je pense mais ca , ca s ameliore
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
maverick30 a écrit :Prix de la revelation cette année a Silverion que je vois bien integré ce top d ici un an.
Alors si d'autres sont d'accord pour donner le prix de la révélation de l'année à Silverion, j'veux le prix du coach-dénicheur de talent de l'année.
Parceque si 2009 est l'année de Silverion, 2010 sera celle de Zelyh et 2048 celle de Pierre_59 ! ( voui ... pour certain ... la maturation sera plus lente ... )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »