****TOURNOI ON LINE****
Modérateur : Membres du comité d'administration
et m...
merci à poker770 pour le prix ajouté, mais PAS merci d'avoir un truc ne fonctionnant que sous windows...
m'en vais les harceler par mail pour que ca change tiens...
Les Linuxiens/Maceux/etc non-windows merci d'en ajouter une couche (tout en politesse bien sûr) à l'adresse suivante: commentaires_AT_poker770.com
m'en vais les harceler par mail pour que ca change tiens...
Les Linuxiens/Maceux/etc non-windows merci d'en ajouter une couche (tout en politesse bien sûr) à l'adresse suivante: commentaires_AT_poker770.com
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Re: et m...
low a écrit :there are 10 types of people, those who understand binary, and those who don't.
lol. La signature de geeks...
Sinon c'est vrai que peu de plateformes se soucient des OS autres que Windows...
Mais je suis qu'avec un petit verre de vin, y'a moyen
Re: et m...
Jimbo a écrit :low a écrit :there are 10 types of people, those who understand binary, and those who don't.
lol. La signature de geeks...
Sinon c'est vrai que peu de plateformes se soucient des OS autres que Windows...
Mais je suis qu'avec un petit verre de vin, y'a moyen
Ca, geek, je confirme et j'assume parfaitement. C'est même mon boulot
je vais tester le vin histoire de voir comment ca fonctionne (pas?), je te tiens au courant en pv.
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
mdp pour la partie de mercredi
coucou a ts,
je sais pas si vs avez deja donné le mdp pour la partie de demain soir sur poker770, ou meme si on pe l'avoir deja aujourd'hui, mais bon on m'aurait encore menti, on dirait ou koi
suis super cho pour jouer demain avec vous, alors c qd vs voulez, je suis pas pressé, suis ds mon grenier
a+++
je sais pas si vs avez deja donné le mdp pour la partie de demain soir sur poker770, ou meme si on pe l'avoir deja aujourd'hui, mais bon on m'aurait encore menti, on dirait ou koi
suis super cho pour jouer demain avec vous, alors c qd vs voulez, je suis pas pressé, suis ds mon grenier
a+++
Re: mdp pour la partie de mercredi
cfrdupokr a écrit :coucou a ts,
a+++
entre nouveaux
demande le mdp en envoyant un mp a Zemax avec ton pseudo poker 770
@+
"Ride The Planet"
appel a la population
comme d hab en grande difficulté pour faire un depot sur poker770, je recherche un joueur qui a un compte en dollars (et oui car avec un compte en euros ca ne marche pas le mien etant en dollars) pour me faire un virement de compte a compte
j en appelle plus particulierement au gens que je connais : zemax, loop, francois, maanu, fred... enfin ceux qui ont créé leur compte en dollars
20 dollars me seraient fort utiles
merci d avance
si c est possible me contacter par msn, je ne suis pas loin de l ecran
comme d hab en grande difficulté pour faire un depot sur poker770, je recherche un joueur qui a un compte en dollars (et oui car avec un compte en euros ca ne marche pas le mien etant en dollars) pour me faire un virement de compte a compte
j en appelle plus particulierement au gens que je connais : zemax, loop, francois, maanu, fred... enfin ceux qui ont créé leur compte en dollars
20 dollars me seraient fort utiles
merci d avance
si c est possible me contacter par msn, je ne suis pas loin de l ecran
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
et hop inscrit
merci a looping et zemax d avoir reagit aussi vit, dommage zemax en euros et looping en zero (de br, )
merci francois pour le transfert
a d tal
merci a looping et zemax d avoir reagit aussi vit, dommage zemax en euros et looping en zero (de br, )
merci francois pour le transfert
a d tal
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Le poker online »