Participants au WCOOP
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Out 804 ème.
Pas bien joué et pas particulièrement aidé par les cartes.
Arnaud est à 8268, actuellement 335 / 794
304 payés
Pas bien joué et pas particulièrement aidé par les cartes.
Arnaud est à 8268, actuellement 335 / 794
304 payés
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
pas pu faire, pas la, par contre y a plein de 33 Turbo rebuy direct qualifier pour EPT Londres
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
La cata pour moi hier,
J'avais l'occasion de confirmer une grosse perf en jouant le step 6 pour me qualifier pour le main du WCOOP.
De 1 à 3 : ticket
De 4 à 5: 1200 dollars.
Je finis 6 ème en jouant tapis preflop un pot à hauteur de l'average avec AK contre Q9 !! qui fait brelan runner runner !
Moral dans les chaussettes, d'autant plus que ce con de sharcksope prend le tournoi en compte et vient de me supprimer 2100 dollars de gains alors que j'ai mis 27 dollars au step 2...
J'avais l'occasion de confirmer une grosse perf en jouant le step 6 pour me qualifier pour le main du WCOOP.
De 1 à 3 : ticket
De 4 à 5: 1200 dollars.
Je finis 6 ème en jouant tapis preflop un pot à hauteur de l'average avec AK contre Q9 !! qui fait brelan runner runner !
Moral dans les chaussettes, d'autant plus que ce con de sharcksope prend le tournoi en compte et vient de me supprimer 2100 dollars de gains alors que j'ai mis 27 dollars au step 2...
Dernière édition par vikings92 le Lundi 15 Septembre 2008 12:15, édité 2 fois.
- backtattoo
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bon finalement bonne session en cash aujourd'hui donc je me suis payé le 320$ 6max et je suis actuellement ITM et 9ème.
J'ai quasiment pas quitter le top 20 du tournoi depuis la 2ème heure de jeu à part sur quelques coups conséquents perdus qui m'ont fait redescendre un peu (FD qui rentre contre ma paire, coin flip perdu)
J'ai quasiment pas quitter le top 20 du tournoi depuis la 2ème heure de jeu à part sur quelques coups conséquents perdus qui m'ont fait redescendre un peu (FD qui rentre contre ma paire, coin flip perdu)
Je suis vraiment content de ce tournoi, j'ai quand même eu pas mal de jeu mais j'ai bien su l'exploiter et j'ai bien agressé beaucoup volé, passé quelques beau bluff, et un peu de chatte quand même sur quelques coups à la fin. J'ai réussi à bien joué sans pression de l'argent grace à mes très bonnes sessions en razz actuellement.
Par contre brag j'ai completement tilté à la fin, cwp354 m'a completement outplayé, je payais quand il étais devant je foldais quand il bluffait... J'ai très mal joué la dernière heure quand j'étais à sa table, je regrette le dernier coup évidemment et un autre ou je sais qu'il a rien mais j'ai pas les couilles de lui shove le groin au flop ce qui m'aurait fait remonter à un bon 100k et qui m'aurait peut être rendu un peu de respect à la table surtout. J'aurais vraiment du ralentir le rythme mais c'est vraiment pas dans ma nature de jouer serré et d'attendre les grosses mains pour bouger.
@corti: j'avais J9o quand je le 3bet en arrivant à la table.
Par contre brag j'ai completement tilté à la fin, cwp354 m'a completement outplayé, je payais quand il étais devant je foldais quand il bluffait... J'ai très mal joué la dernière heure quand j'étais à sa table, je regrette le dernier coup évidemment et un autre ou je sais qu'il a rien mais j'ai pas les couilles de lui shove le groin au flop ce qui m'aurait fait remonter à un bon 100k et qui m'aurait peut être rendu un peu de respect à la table surtout. J'aurais vraiment du ralentir le rythme mais c'est vraiment pas dans ma nature de jouer serré et d'attendre les grosses mains pour bouger.
@corti: j'avais J9o quand je le 3bet en arrivant à la table.
Revenir vers « Le poker online »