tournoi winamax 21h
Modérateur : Membres du comité d'administration
tournoi winamax 21h
bonjour, je voudrai savoir si certain font le tournoi de 21h sur winamax a 50 dollars??
je vien de triplé mon tapis je ss maintenan a 8 535
jé as dame caro jenvoi tapis suivi par 2 personne qui ckeck jusque la fin on sort que des petite carte é je remporte avec mon as
un peu de chance mais bon sa fé plaiz
redescendu a 4 900 je suis un tapis avec paire de dame il retourne paire de 7 qui touche son 7 tanpi
jé as dame caro jenvoi tapis suivi par 2 personne qui ckeck jusque la fin on sort que des petite carte é je remporte avec mon as
un peu de chance mais bon sa fé plaiz
redescendu a 4 900 je suis un tapis avec paire de dame il retourne paire de 7 qui touche son 7 tanpi
c'est terminé pour moi, je vol les blinde juste avant mon tour avec as 10.
a mon tour de mettre la big blinde 4000 sur 20 000 j'ai la pair de 10 je me di que c'est pas tro mal é peut étre que...
un gard relance a 8 000 un otre suit je lance tapis.
le premier se couche le 2é suit avec as valet et on retourne un valet, je suis dégouté mais bon c déja pa mal 31é/464
342 dollars de gagné mais j'ai recavé une fois donc 242 dollars de bénéf
merci de mavoir suivit 3blind
ciao
a mon tour de mettre la big blinde 4000 sur 20 000 j'ai la pair de 10 je me di que c'est pas tro mal é peut étre que...
un gard relance a 8 000 un otre suit je lance tapis.
le premier se couche le 2é suit avec as valet et on retourne un valet, je suis dégouté mais bon c déja pa mal 31é/464
342 dollars de gagné mais j'ai recavé une fois donc 242 dollars de bénéf
merci de mavoir suivit 3blind
ciao
Revenir vers « Le poker online »