% de chance
Modérateur : Membres du comité d'administration
% de chance
je voudrai savoir le % de chance de gagné aprés le flop avec une paire contre un brelan
flop : 6-7-10
joueur 1: 10-roi
joueur 2: 6-6
flop : 6-7-10
joueur 1: 10-roi
joueur 2: 6-6
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
BEBERCOP a écrit :M.Rik a écrit :zegus a écrit :ta bien raison de l'étre; la preuve j' ai remporté le pot quand meme, ms bon je pense pouvoir refaire la main 100 fois et la perdre 99 fois lol
98 fois en fait
Bonne réponse...!
Bah pas vraiment, en fait, s'il rejoue le coup 100 fois, il peux très bien ne pas gagner un seul coup ou craquer le brelan de 6 sept ou huit fois.
Par contre, s'il rejoue le coup, un million de fois environ, là en effet, ça tendra vers 2% de chance de craquer le brelan
Chris, pour être précis
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
En considérant les différentes combinaisons de turn-river gagnantes :
7-7, 10-K, K-10, K-K, 10-10
... et à moins de faire une erreur, je trouve exactement 1,31 % de remporter le coup.
@+ Farlen
7-7, 10-K, K-10, K-K, 10-10
... et à moins de faire une erreur, je trouve exactement 1,31 % de remporter le coup.
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- BrotherBosco
- Quinte
turn 8, river 9 = split
quelles couleurs?
De toute façon le plus simple c'est www.pokerstove.com
(gratos)
quelles couleurs?
De toute façon le plus simple c'est www.pokerstove.com
(gratos)
Revenir vers « Le poker online »