Participants au WCOOP
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
une tite question indiscrete me tarode!! a ceux qui ont la chance de participer a un ou plusieurs events du wcoop : etes vous passé par des sat pour avoir votre ticket , avez vous une bankrool qui vous permet ce genre d 'event ou juste un ptit plaisir annuel ??? longue vie a pkl!!!!!!!!
"nh" "ty" ......
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
nicolas591 a écrit :une tite question indiscrete me tarode!! a ceux qui ont la chance de participer a un ou plusieurs events du wcoop : etes vous passé par des sat pour avoir votre ticket , avez vous une bankrool qui vous permet ce genre d 'event ou juste un ptit plaisir annuel ??? longue vie a pkl!!!!!!!!
J'étais en mode bankroll suffisante quand j'ai répondu. J'ai gagné un sat entre-temps.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Présent sur le 18
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Hauteur As
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
corti59 a écrit :zemax pseudos sur ps?
bah zemax....59
sorti juste avant le 2e break
après une bonne 1ere heure ou je double ( 6400), la 2 heure fut un cauchemard, que de mauvais set up JJ vs QQ, QQ je 3 bet le raise de l'UTG et me fait 4 bet dans les blinds par la serrure de la table...puis A8 vs AJ en bataille de blinds
je viens de rgearder avec plus d e precisions la structure du 6, je suis déçu.
Certes ce sont les "championnat du monde " de PS, mais c clairement pas possible pour un joueur non professionnel de poker européen d'accorder autant de temps, et à ces heures, à un tournoi.
Je pensais vraiment pas que la fin du day 1 serait à 10h30 du mat !!!
Certes ce sont les "championnat du monde " de PS, mais c clairement pas possible pour un joueur non professionnel de poker européen d'accorder autant de temps, et à ces heures, à un tournoi.
Je pensais vraiment pas que la fin du day 1 serait à 10h30 du mat !!!
Revenir vers « Le poker online »