Recensements des bugs du site : besoin de votre aide
Probleme validation compte
Bonjour,
Un nouveau joueur "Aloyse" , c'est inscris au forum, même valider pour une partie vendredi soir chez chti-z.
Ne peux se connecter au forum avec son pseudo et mot de passe, mail reçu, mais pas la confirmation de validation.
Si quelqu'un peux faire quelques choses.
Merci d'avance
Un nouveau joueur "Aloyse" , c'est inscris au forum, même valider pour une partie vendredi soir chez chti-z.
Ne peux se connecter au forum avec son pseudo et mot de passe, mail reçu, mais pas la confirmation de validation.
Merci d'avance
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: Probleme validation compte
Hibbs a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Fait !
Quand je clique pour lire les infos sur l'assoc PKL à gauche, j'ai ce message :
Warning: require(includes/languages/english/reglement.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/boutique.pokeralille.com/reglement.php on line 15
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/reglement.php' (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/www/boutique.pokeralille.com/reglement.php on line 15
AirForce1 a écrit :Quand je clique pour lire les infos sur l'assoc PKL à gauche, j'ai ce message :Warning: require(includes/languages/english/reglement.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/boutique.pokeralille.com/reglement.php on line 15
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/reglement.php' (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/www/boutique.pokeralille.com/reglement.php on line 15
Code : Tout sélectionner
Failed opening
required 'includes/languages/english/reglement.php'
Bizzare que ton navigateur reconnait la boutique en anglais et essaye d'ouvrir la page dans cette langue ... et forcement elle n'existe pas ...
- vinchoumix
- Brelan
- vinchoumix
- Brelan
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
JR DALLAS a écrit :bon moi, un petit détail sans importance, mais je n'ai jamais la bonne date qui s'affiche en haut à droite, par exemple aujourd'hui s'affiche jeudi 12 février!!!!! Bizarre
t'es bourré ! on EST le 12 !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »