Ca va le faire grave !
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Ce freeroll incroyable (9 places aux WSOP et 100000$ de bonus) aura lieu dimanche soir.
Les inscriptions seront ouvertes à partir de Samedi prochain 18:00 heure française. Je pense que les 5000 places seront prises dans la première minute : il va falloir chatter une première fois pour s'inscrire au tournoi.
Le tournoi débute le dimanche 28 à 19:00, heure française. Structure classique Pokerstars avec round de 15 minutes. Il faut compter la nuit entière pour avoir les noms des 9 qualifiés au championnats du monde.
Qui le fait ?
J'ai réservé ma nuit (et éventuellement le lundi matin)....
François
Les inscriptions seront ouvertes à partir de Samedi prochain 18:00 heure française. Je pense que les 5000 places seront prises dans la première minute : il va falloir chatter une première fois pour s'inscrire au tournoi.
Le tournoi débute le dimanche 28 à 19:00, heure française. Structure classique Pokerstars avec round de 15 minutes. Il faut compter la nuit entière pour avoir les noms des 9 qualifiés au championnats du monde.
Qui le fait ?
J'ai réservé ma nuit (et éventuellement le lundi matin)....
François
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
quelqu'un me prete 500 fpp ? je lui rendrai bien sur...
merde pourquoi j'ai pas encore déposé sur PS !!!
merde pourquoi j'ai pas encore déposé sur PS !!!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
comment recolter les 500 fpp
bonjour a tous
Dis moi francois je viend d'installer poker stars et etant novice dans le poker je me demander si tu savais co mment je pourrais faire pour participer a ce tournoi
comment avoir les 500 FPP qui sont demander en trois jours !
merci de ta reponse
Dis moi francois je viend d'installer poker stars et etant novice dans le poker je me demander si tu savais co mment je pourrais faire pour participer a ce tournoi
comment avoir les 500 FPP qui sont demander en trois jours !
merci de ta reponse
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Je veux bien essayer Pierre, mais je le fais déjà pour Poluc. En troisième position les risques sont de plus en plus grand de rater l'inscription. Je présens un truc du style : "je clique sur register et j'attend une plombe le retour du système pour me dire si c'est ok ou pas".
Sinon, pas de souci, je serais online à 18h00 et je peux faire ça sans pb.
C'est quoi la combine à Nico ? vous faites des HU truqués à 100$ en série pour chopper les FPP ?
A+
François
Sinon, pas de souci, je serais online à 18h00 et je peux faire ça sans pb.
C'est quoi la combine à Nico ? vous faites des HU truqués à 100$ en série pour chopper les FPP ?
A+
François
Revenir vers « Le poker online »