Sur PS, à 14h15 heure française
5000 jetons
10/20
15/30
25/50
50/100
75/150
100/200
125/250 ( ante 25 )
150/300 ( ante 25 )
et ça continue doucement.
Le tout pour des round avec 30 minutes
C'est un MTT 20$+2
Bref, pas le bon plan pour avec un gain horaire extraordinaire mais un tournoi hyper agréable a jouer
Un tournoi online avec une superbe structure
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Un tournoi online avec une superbe structure
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
aaaaaaarrrrgh j ai pas pokerstars au travail!!!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Si tu te connecte maintenant, te restera encore plein de jetons quand tu reviendra vu la structure lol
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Le poker online »