!! Club Poker Summer Championship !!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Qualifié pour la finale !
deja qualifié, mais 1500 fpp de plus dans la besace
question : si les gars se qualifient plusieurs fois, alors ca veut dire que ca empeche d autres de se qualifier. donc il n y aura pas 400 joueurs au depart de la finale mais moins. ai je raison?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :
question : si les gars se qualifient plusieurs fois, alors ca veut dire que ca empeche d autres de se qualifier. donc il n y aura pas 400 joueurs au depart de la finale mais moins. ai je raison?
Tout à fait, moins de joueurs.
GG à toi et Zeb
PLO: 39k, 17/77
A Agen jusqu'en juin 2010.
nodread a écrit :Zebulon a écrit :Qualifié pour la finale !
deja qualifié, mais 1500 fpp de plus dans la besace
Oui deja 8 ont fait comme toi, ce qui porte a 192 inscrits pour la grande finale
--Team Zebi pro freeroll playing--
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Com2Kil a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ipod dans la poche
Je préfére la Wii
Merci à Jibouille pour son passage et à Christophe pour son soutien.
6h30 de jeu pas pour rien
C'est pas fini !
Je sais pas qui est ce christophe mais merci à lui aussi !
Allez Com2Kil, ya moyen d'aller la chercher c'te wii qui provoquera plein d'accident domestique chez toi !
Gogogo
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
com2kil = 37eme
gg
reste 2 gars du nord je pense : nicolas59 (de la sentinelle) et squeze (de st omer)
gg
reste 2 gars du nord je pense : nicolas59 (de la sentinelle) et squeze (de st omer)
Dernière édition par nodread le Lundi 18 Août 2008 02:11, édité 1 fois.
Ce Christophe à un bel avatar "Singing under the rain"
Encore merci à lui et à Nodread.
Oui, c'était mon 2iéme MTT Omaha ( le 1er c'était la qualification )
Les as craqués 2 fois de suite, et c'est une 37iéme place.
Je pars dormir, assez d'émotions pour aujourd'hui
6h30 de jeu, un new record
Encore merci à lui et à Nodread.
Oui, c'était mon 2iéme MTT Omaha ( le 1er c'était la qualification )
Les as craqués 2 fois de suite, et c'est une 37iéme place.
Je pars dormir, assez d'émotions pour aujourd'hui
6h30 de jeu, un new record
A Agen jusqu'en juin 2010.
Aurel a écrit :Oui deja 8 ont fait comme toi, ce qui porte a 192 inscrits pour la grande finale
seulement 7 autres !!!! wow je dois etre un dieu
- shootagain
- Full
Revenir vers « Le poker online »