Bonsoir a tous
Ptite question à vous poser :
Ya t il un logiciel qui permet de lire les commentaires qu'on reçoit ?
CAr je suis sur Full Tilt, un mec boite avec A9.. je dis " A9 ? " sur le chat, et ajoute sur sa note joueur " boite avec A9s"
le mec (néerlandais) me répond " yes" " and thanks for the tip" "but it s fucking french"
donc en gros le gars peut lire les comments qu'on lui met...
Notes sur les joueurs on line
Modérateur : Membres du comité d'administration
Notes sur les joueurs on line
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Re: Notes sur les joueurs on line
JCBarker a écrit :Bonsoir a tous
CAr je suis sur Full Tilt, un mec boite avec A9.. je dis " A9 ? " sur le chat, et ajoute sur sa note joueur " boite avec A9s"
le mec (néerlandais) me répond " yes" " and thanks for the tip" "but it s fucking french"
Un tip c'est un "pourboire" in english, c'etait juste de la provoc
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Re: Notes sur les joueurs on line
ChumaDe a écrit :JCBarker a écrit :Bonsoir a tous
Un tip c'est un "pourboire" in english, c'etait juste de la provoc
Bah je pense pas, pcq sur le chat j'ai parlé britiche et pas french.. alors que la comment' était bien en french...
Hum..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Revenir vers « Le poker online »