Bad Beat ! Help

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Vendredi 13 Juin 2008 15:39

Floud059 a écrit :D'accord. Merci pour les informations. Je file à la préfecture demain avec mon certificat de PS que je viens d'obtenir. Je le tente.

Je vais téléphoner à l'imprimerie de Douai aussi.

UP

grosse galère de passeport, je pars aux états unis le 7 juillet , mais comme j'encadre des jeunes, le CE réclame le passeport pour les assurances la bas , et j'aurais déja du leur donner pour le 8 juin. J'ai déja eu une rallonge de 10 jours, j'ai chatté, mais aujourd'hui toujours rien en mairie. Est ce que ce plan d'aller à l'imprimerie de douai peut fonctionner ???? :? :?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Messagepar » Vendredi 13 Juin 2008 16:40

corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Vendredi 13 Juin 2008 19:12

:D :D :D il est deja revenu :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Vendredi 13 Juin 2008 19:23

THX a écrit :
Floud059 a écrit :D'accord. Merci pour les informations. Je file à la préfecture demain avec mon certificat de PS que je viens d'obtenir. Je le tente.

Je vais téléphoner à l'imprimerie de Douai aussi.

UP

grosse galère de passeport, je pars aux états unis le 7 juillet , mais comme j'encadre des jeunes, le CE réclame le passeport pour les assurances la bas , et j'aurais déja du leur donner pour le 8 juin. J'ai déja eu une rallonge de 10 jours, j'ai chatté, mais aujourd'hui toujours rien en mairie. Est ce que ce plan d'aller à l'imprimerie de douai peut fonctionner ???? :? :?

J'avais téléphoner à l'imprimerie au moment de mon problème et il m'avait dit que c'était impossible de venir le chercher la bas
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Vendredi 13 Juin 2008 19:27

me doute..

bon j'ai une rallonge de délai qui tient jusqu'au samedi 21.. les mecs de assurances pètent un cable. je vais retourner à la préfecture lundi pour envoyer la boite
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Messagepar » Lundi 16 Juin 2008 11:04

THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Mardi 17 Juin 2008 15:00

gros bad beat, je viens d'apprendre que le passeport a été perdu entre la préfecture et ma mairie de quartier par la société privée de coursiers (!), perdu avec 28 autres passeports. ça sent le trafic de papiers tombés du camion ça ..

Archi sick , j'en avais besoin pour samedi :evil:

Messagepar » Mardi 17 Juin 2008 15:46

THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Jeudi 19 Juin 2008 23:38

chattage à la river, je touche le passeport aujourd'hui contre toute attente par rapport à ce qu'on m'avait annoncé.

Vais pouvoir aller perdre 150$ à une table de cash, enfin...et accessoirement travailler :D
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Jeudi 19 Juin 2008 23:41

YESSSSS pout toi THX, GG chattard :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »