Poker on line en plus de 15 secondes

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Witchking59
Une paire
Une paire

Messagepar Witchking59 » Mardi 17 Juin 2008 22:35

Oui, en effet.
Là je viens d'essayer Everest et après avoir fait qq S&G gratuits, j'aime bien pour le moment. On a effectivement un plus de temps.
Anything good in life is either illegal, immoral or fattening.
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Mercredi 18 Juin 2008 22:38

Witchking59 a écrit :A ce jour, je suis déjà sur PokerStars et Poker770.

>il y a la moitié des joueurs qui laissent courir le chrono jusqu'au bout en >espérant une élimination à une autre table...

Ben ça, il m'arrive de le faire aussi quand je suis proche de la bulle et que je n'ai pas de bonnes mains. C'est une façon comme une autre de performer je pense...

Je ne juge pas ceux qui le font, je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet et l'ai fait moi-même parfois d'ailleurs, de manière peu concluante toutefois...

Je dis juste que les sites qui offrent un chrono aussi long me plaisent moins que les autres, parce que quand 5 ou 6 joueurs laissent défiler jusqu'au bout à chaque main, qu'il est 2 heures du mat , qu'on pensait que le tournoi serait terminé à 1 heure max, mais que ça fait 1h30 qu'on joue 15 donnes à l'heure, moi ça me fait sauter.
Je préfère de loin les sites avec une time bank - quand y'en a plus, y'en a plus... :wink:
Witchking59
Une paire
Une paire

Messagepar Witchking59 » Mercredi 18 Juin 2008 22:52

Ben là, j'ai fait qq S&G gratuits sur Everest et c'est vrai que c'est déjà plus long que sur P770.
D'un autre côté la réserve de temps me parait juste etre ce qu'il faut.
Anything good in life is either illegal, immoral or fattening.

Revenir vers « Le poker online »