Eloge de la MD par la BackTeam
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Belphegor_59
- Une paire
Salut à tous,
Ca fait un moment que je n'avais pas posé les yeux sur le forum. Je tombe sur ce post que j'ai eu bien du mal à rapprocher d'un autre qui parle d'un défi entre deux équipes.
Je ne suis pas l'Euro mais j'ai compris qu'il y a des équipes qui s'affrontent et pour les reperer elles ont l'excellente idée de porter un maillot de couleur identique pour les joueurs du même groupe. Quelle brillante idée... Pouvez vous vous arranger pour avoir un signe distinctif comme une image dans la signature ou un avatar? Ce n'est pas que je trouve interessant vos échanges mais je me dis que peut être certains forumeurs sont passionnés et apprécieraient de pouvoir porter fiérement les couleurs de leur équipe. Si en plus les échanges pouvaient être emprunts d'esprit sportif et j'allais dire olympique peut être que je m'interesserais alors au resultat de ce match aux règles obscures. Je ne suis même pas en mesure de dire, alors que j'ai lu attentivement les deux posts, combien de membre compose chaque équipe.
Keep Cool,
Ca fait un moment que je n'avais pas posé les yeux sur le forum. Je tombe sur ce post que j'ai eu bien du mal à rapprocher d'un autre qui parle d'un défi entre deux équipes.
Je ne suis pas l'Euro mais j'ai compris qu'il y a des équipes qui s'affrontent et pour les reperer elles ont l'excellente idée de porter un maillot de couleur identique pour les joueurs du même groupe. Quelle brillante idée... Pouvez vous vous arranger pour avoir un signe distinctif comme une image dans la signature ou un avatar? Ce n'est pas que je trouve interessant vos échanges mais je me dis que peut être certains forumeurs sont passionnés et apprécieraient de pouvoir porter fiérement les couleurs de leur équipe. Si en plus les échanges pouvaient être emprunts d'esprit sportif et j'allais dire olympique peut être que je m'interesserais alors au resultat de ce match aux règles obscures. Je ne suis même pas en mesure de dire, alors que j'ai lu attentivement les deux posts, combien de membre compose chaque équipe.
Keep Cool,
Belphegor_59 a écrit :Salut à tous,
Keep Cool,
Pokeralille n'est pas un forum qui a pour vocation de créer des parties par équipe. Je pense qu'il n'y aurait pas grand intérêt à "porter fièrement les couleurs d'une équipe" mis à part de façon exceptionnelle.
Ce forum a permis de véritables amitiés au sein de groupes plus ou moins important, il y réside une bonne ambiance de manière générale. Commencer à donner trop d'importance aux diverses équipes desservirait cela je pense. Quant aux résultats, je ne pense pas qu'ils soient intéressants pour les autres membres que ceux des équipes concernées.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Zebulon a écrit :Zehly a raison.
wow t essayes de tromper la vigilance de zelyh? ou bien tu as reellement peur te prendre une raclée demain?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
moi j'ai retrouvé la vraie Backtattoo Team
http://www.dailymotion.com/video/x10cnr_dschinghis-khan-moskau_music
( une fois arrivé au refrain vous ne pourrez plus en décoler )
http://www.dailymotion.com/video/x10cnr_dschinghis-khan-moskau_music
( une fois arrivé au refrain vous ne pourrez plus en décoler )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Re: Eloge de la MDteam à chaque membre de la Backtatoo Team.
zelyh a écrit :Zebulon a écrit :Vous n'aurez plus qu'a compléter.
Merci.
Tu n'auras plus qu'à éditer le titre puis compléter.
+1 !!!!!
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Re: Eloge de la MDteam à chaque membre de la Backtatoo Team.
zelyh a écrit :zelyh a écrit :Zebulon a écrit :Vous n'aurez plus qu'a compléter.
Merci.
Tu n'auras plus qu'à éditer le titre puis compléter.
+1 !!!!!
C'est fait pour l'edit du titre ...
On attends plus que les Backtata
- backtattoo
- Full
Que le reveil (physique) est dur! Fin de partie à 2h34, j'ai du dormir 3h!!
La Victoire revient à la MD Team! Félicitation à eux!!!
je me plierais sans honte et avec respect aux règles et enjeux de ce tournoi que nous avons créé avec Xavier!
Tout d'abord, un grand merci à Pascal Petit Nuage pour son excellent accueil!!
Ensuite un petit mot sur chaque membre :
- THX (Benjamin) : discret, peu bruyant, joue les As ou les Roi!! Fort Xnox!
- Petit Nuage (Pascal) : un hote excellent, au soin pour ses invités, n'a pas joué assez de mains pour dire plus sur les qualités du joueur
- Geo-an : le porte parole, syndicaliste, moulin à parole de l'équipe. Permet à ses partenaires de se concentrer pendant que lui se déconcentre pour nous déconcenter
- Jean-Paul: du solide, du sérieux, du Jean-Paul qui a fait honneuir au leader du classement individuel qu'il est
- Zelyh (Mélanie) : le MD Team ne doit la victoire que grâce elle!
Discret (là c'est un compliment), sachant reconcentrer son équipe, elle a su et pu garder son envie de gagner jusqu'au bout! Très grand Bravo à elle!!!
Une très bonne soirée!! On s'est bien marré, c'était aussi très important!
(je dis ça aussi pour ceux qui ne connaissent pas l'esprit d'une rencontre par équipe et qui auraient pu voir de l'animosité, agressivité dans les post des différentes semaines, là ou il ne fallait voir que des joutes verbales et du chambrage!)
Enfin, je félicite l'excellent partie des membres de la backteam, une présence de tous les instant, des encouragements perpétuelles des membres sorties plus tôt :
Bravo à Pitou, Flo, ANthony et Max!!
Sur la partie, le jeu en lui même, rendez vous dans la section "tournoi du Nord" .
Chriss, Captain de la Backtattoo Team!
La Victoire revient à la MD Team! Félicitation à eux!!!
je me plierais sans honte et avec respect aux règles et enjeux de ce tournoi que nous avons créé avec Xavier!
Tout d'abord, un grand merci à Pascal Petit Nuage pour son excellent accueil!!
Ensuite un petit mot sur chaque membre :
- THX (Benjamin) : discret, peu bruyant, joue les As ou les Roi!! Fort Xnox!
- Petit Nuage (Pascal) : un hote excellent, au soin pour ses invités, n'a pas joué assez de mains pour dire plus sur les qualités du joueur
- Geo-an : le porte parole, syndicaliste, moulin à parole de l'équipe. Permet à ses partenaires de se concentrer pendant que lui se déconcentre pour nous déconcenter
- Jean-Paul: du solide, du sérieux, du Jean-Paul qui a fait honneuir au leader du classement individuel qu'il est
- Zelyh (Mélanie) : le MD Team ne doit la victoire que grâce elle!
Discret (là c'est un compliment), sachant reconcentrer son équipe, elle a su et pu garder son envie de gagner jusqu'au bout! Très grand Bravo à elle!!!
Une très bonne soirée!! On s'est bien marré, c'était aussi très important!
(je dis ça aussi pour ceux qui ne connaissent pas l'esprit d'une rencontre par équipe et qui auraient pu voir de l'animosité, agressivité dans les post des différentes semaines, là ou il ne fallait voir que des joutes verbales et du chambrage!)
Enfin, je félicite l'excellent partie des membres de la backteam, une présence de tous les instant, des encouragements perpétuelles des membres sorties plus tôt :
Bravo à Pitou, Flo, ANthony et Max!!
Sur la partie, le jeu en lui même, rendez vous dans la section "tournoi du Nord" .
Chriss, Captain de la Backtattoo Team!
Mojito spirit
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation