Eloge de la MD par la BackTeam
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :On irait pas à l'apéro au Mac Ewans au lieu de perdre notre temps à jouer contre les enfants ?
La peur peut-etre Je comprend Zeb, tu as une petite boule qui es dans l'estomac en pensant "Mais comment on va faire pour les battres et éviter une honte prévisible"
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
johan71 a écrit :Zebulon a écrit :On irait pas à l'apéro au Mac Ewans au lieu de perdre notre temps à jouer contre les enfants ?
La peur peut-etre Je comprend Zeb, tu as une petite boule qui es dans l'estomac en pensant "Mais comment on va faire pour les battres et éviter une honte prévisible"
Tu es sérieux ?
Tu es amusant en tout cas.
Zebulon a écrit :johan71 a écrit :Zebulon a écrit :On irait pas à l'apéro au Mac Ewans au lieu de perdre notre temps à jouer contre les enfants ?
Tu es sérieux ?
Tu es amusant en tout cas.
on peut pas en dire autant de toi.
quel ennui... j'espère que tu viendra accompagné d'un peu de répartie demain.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Edit : J'ai rien envie d'ajouter en fait, ces posts étaient drôles au départ mais ils deviennent lourds.
À demain.
À demain.
Dernière édition par zelyh le Mercredi 11 Juin 2008 20:06, édité 1 fois.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Zebulon a écrit :Venant d'un type dont on entendra pas le son de la voix, ca me fait doucement rigoler. Décidement, tu es drôle.
parce que tu parles toi? tu crois que j'ai peur de toi parce que tu rentre avec des mains fantasques?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]