Zebulon a écrit :Absent. Pas envi.
+1
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Il faut que se soit la personne qui vous connait, qui vous a vu, que vous avez invité ou qui vous a invité qui vous parraine auprès des administrateurs (et non des modérateurs) du forum !
Il ne sert donc à rien de me demander à moi de vous ouvrir un accès.
Il faut demander à Roimagelille, François ou Fred. Il faut que votre parrain fasse la demande !
Dire "Je connais machin, ouvrez moi un accès ..." Ca sert à rien ...
RAPPEL !! Arrêter de m'envoyer des mp !
Zebulon a écrit :Zebulon a écrit :Il faut que se soit la personne qui vous connait, qui vous a vu, que vous avez invité ou qui vous a invité qui vous parraine auprès des administrateurs (et non des modérateurs) du forum !
Il ne sert donc à rien de me demander à moi de vous ouvrir un accès.
Il faut demander à Roimagelille, François ou Fred. Il faut que votre parrain fasse la demande !
Dire "Je connais machin, ouvrez moi un accès ..." Ca sert à rien ...
RAPPEL !! Arrêter de m'envoyer des mp !
+1
vers quel heure svp??bibou28 a écrit :Par la même occasion je suis ouvert à toutes propositions de tournoi qui s'effectueront dans les jours à venir!
En général je suis disponible le samedi et les soirs en semaine!
Merci
mars13 a écrit :vers quel heure svp??bibou28 a écrit :Par la même occasion je suis ouvert à toutes propositions de tournoi qui s'effectueront dans les jours à venir!
Merci
c22m a écrit :mars13 a écrit :vers quel heure svp??bibou28 a écrit :Par la même occasion je suis ouvert à toutes propositions de tournoi qui s'effectueront dans les jours à venir!
Merci
MDR
bibou28 a écrit :Salut j'organise un tournoi chez moi ce samedi a 13h30 (début maxi à 14h)
on est déjà 12 joueurs;Pour ceux qui sont intéressés et qui désirent plus de renseignements renvoyez moi un mp!!
En espérant avoir des joueurs.
Cordialement bibou28
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités