les rg annule le tournoi en vendée

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

grandcoeur
Brelan
Brelan

les rg annule le tournoi en vendée

Messagepar grandcoeur » Lundi 26 Mai 2008 08:55

"Nous avons le très grand regret de vous annoncer que sur une décision de dernière minute des renseignements généraux (18h00 ce vendredi 23 mai) le tournoi est annulé.

Cette décision vient contredire un accord établi avec les autorités de police après six mois de travail et de tractations complexes.

En toute fin d'après midi, les RGs ont donc appelé la prefecture, le maire, nos partenaires et l'Atlantic Poker Association pour leur signifier cette decision contradictoire. L'argument étant qu'ils ont découvert (à 18h00 donc) une chaine de liens sur le site de l'association qui, en partant d'un lien vers un site d’informations, amenait à un site de jeu en ligne.

Vous lisez bien, ce n’est pas NOTRE site qui donnait un lien vers un site de jeu en ligne, nous avions un lien vers un site qui lui avait un lien vers un site de jeu en ligne. Je demande à la personne qui réussit à maitriser le web de me donner la solution !!!

Après les accords officiels passés avec les RGs, nous estimons que cette décision de dernière minute constitue un acte volontaire de la part des autorités visant à nous empêcher tout accord avec eux pour annuler définitivement l’evenement.

De même, le caractère extremement tardif de cette décision va causer de nombreux préjudices auprès d’enteprises et de personnes. Une action en justice ou toute autre forme de recours légal est envisageable.

Nous adressons à tous les joueurs qui étaient inscrit au tournoi nos plus sincères excuses et nos plus profonds regrets. Sachez que nous avions travaillé dur plusieurs 100aines d’eures pour vous préparer ce tournoi et que votre déception de ne pas jouer ce tournoi n’aura d’égale que celle que nous avons à voir nos innombrables heures de travail réduites à néant par cette décision arbitraire.

Biens sûr, nous tenons à vous préciser que TOUS les chèques d’adhésion à l’association seront déchirés, que l’association sera dissoute et qu’au bras de fer entre les passionnés et ceux qui ont le pouvoir s’arrête la !

Le poker tue !"
JCBarker
Deux paires
Deux paires

Messagepar JCBarker » Lundi 26 Mai 2008 09:42

Law is law..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 26 Mai 2008 12:11

Malheuresement, il n'est pas question de loi ici.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
JCBarker
Deux paires
Deux paires

Messagepar JCBarker » Lundi 26 Mai 2008 13:11

Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 26 Mai 2008 15:09

http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=56125

il n'y a ici qu'arbitraire et mauvaise foi,
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
vbrygo
Carré
Carré
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 26 Mai 2008 15:31

Par le biais du Club des clubs , et au nom de toute la communauté , j'ai envoyé ce WE un mail de soutien au club concerné ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
vbrygo
Carré
Carré
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 27 Mai 2008 00:06

3blind a écrit :on devrais tous étre des marins pecheur :!: 8) :!: mais malheureusement il n'y a que trop de pecheurs terrestre :!: :x :arrow: :x

heuuu.. pas tout compris là ..
ça va le rhum??.. :-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
popolovitch
Brelan
Brelan

Messagepar popolovitch » Mardi 27 Mai 2008 12:54

:D :D :D Popolovitch :D :D :D

C'est honteux, ca me fou la gerbe de voir ce genre de comportement des valets de l'ETAT.
Aucune pensée, aucune réflexion, aucun sens morale,aucun....
Ce sont des personnes qui n'ont ni coeur, ni vie privée, ni même un soupcon de pensée et de reflexion.
Ils ne font qu'emmerder les jeunes et moins jeunes qui ont un hobbie, une passion commune.
Si nous étions quelques dizaines d'années en arrière je crierai "au buché !" enfin voilà ce que deviens le FRANCE : un pays où DEMOCRATIE a été enterré avec les mots LIBERTE et EGALITE.

France mon beau pays, mais qu'es-tu devenu.

Je terminerai par POLITIQUES de merde !!!!! :evil: :twisted: :twisted:

P.S : je voulais ajouter "Vous messieurs les bourreaux des RG qui, je l'espère, allez lire cela; continuez c'est bien mais la seul chose que vous ne pourrez me prendre sera ma pensée et là, ma pensée envers vous n'est pas des plus élogieuse." :!:
Asnez !
FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 27 Mai 2008 13:07

Les RG appliquent les Ordres qu'ils recoivent (bon le faire la veille du tournoi après des mois de négo c'est "un peu" limite je l'avoue)

La question à se poser est : à qui profite ces annulations de tournois ? ... (j'ai une petite idées sur la réponse :D )
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mardi 27 Mai 2008 14:49

FRED a écrit :Les RG appliquent les Ordres qu'ils recoivent (bon le faire la veille du tournoi après des mois de négo c'est "un peu" limite je l'avoue)

La question à se poser est : à qui profite ces annulations de tournois ? ... (j'ai une petite idées sur la réponse :D )

Oué, Zaton au bûcher ! :lol:
zaton
Quinte
Quinte

Messagepar zaton » Mardi 27 Mai 2008 14:52

ManuD a écrit :
FRED a écrit :Les RG appliquent les Ordres qu'ils recoivent (bon le faire la veille du tournoi après des mois de négo c'est "un peu" limite je l'avoue)

prevoit quelques stéres de bois
grandcoeur
Brelan
Brelan

Messagepar grandcoeur » Mardi 27 Mai 2008 19:09

pas d accord c est plus la francaise des jeux a qui cela profite
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mardi 27 Mai 2008 19:27

ouep, comme ça, ils peuvent vendre plus de jeux à gratter "Vegas" :idea:
trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 07 Juin 2008 09:28

zaton a écrit :
ManuD a écrit :

prevoit quelques stéres de bois

je pensais que tu étais en mode autocombustion :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »