...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
henzo fait du boycotte actif... il a deja commencé!!! il s inscrit chez shoot puis ne vient pas
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: :(
henzo59 a écrit :liberte d expression
Ou vouloir exister à tout prix au sein d'une communauté ...
Merci de ne pas utiliser le terme liberté à mauvais escient, cela devient vite ridicule.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- shootagain
- Full
zelyh a écrit :henzo59 a écrit :liberte d expression
Merci de ne pas utiliser le terme liberté à mauvais escient, cela devient vite ridicule.
bienvenue Melanie
enfin come ton poste de presentation a était vérouillé, bah je me suis dit qu'on pourrait continuer içi ????
non
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
zelyh a écrit :henzo59 a écrit :liberte d expression
Voilà qui est bien dit.
- hellboychess
- Full
:lol:backtattoo a écrit :Henzo, mais que c'est-il passé entre le 29 avril (message courtois et polis jusque là, bonne présentation, bien quoi) et hier?
- tu es dégouté car Drogba a été sorti pour une claquounette de rien du tout?
- exaspéré car le baril de brut atteint les 133$?
- tu connais comme moi la vraie raison de ce censeur de Skwat20 et de ses floods intempestifs de la semaine précédente?
- la réponse D bi Wan Keinobi!
- tu as envoyé 150€ de teto pour soutenir Jules et il est éliminé de la Nouvelle Star?
- ou enfin, tu ne parviens pas à disserter sur cette question philosophique : "l'exercice de la réflexion suppose t'il le rejet de toutes croyance?" (si je mettais levé du pied gauche, cf post "parlons poker autour du bar, j'aurais écrit le rejet de l'imbécilité, de toutes injures, de toutes réactions primaires mais je suis de bon poil!
PS : hey les mecs, le premier qui se fout de ma gueule, c'est coup de boule!!!....euh, j'arrive pas à mettre un lien hypertexte sur un mot.... (non je ne travail pas avec des ordinateurs!!)
PS : skwat20 ça veut rien dire et pis c'est tout!!!
J'avais raté ça...
Ajoutons qu'il venait de paumer sa bankroll entière sur sa première table de cet Eldorado qu'est le pot limit omaha high, alors qu'il avait pourtant fait couleur avec son As de coeur sec, et que c'est l'autre fish qui a pris les dollars avec un minable 62 de coeur dans ses cartes. Poker online is rigged...
PS : le baril a déjà grimpé depuis ! j'ai vu 135$...
shootagain a écrit :zelyh a écrit :henzo59 a écrit :liberte d expression
bienvenue Melanie
enfin come ton poste de presentation a était vérouillé, bah je me suis dit qu'on pourrait continuer içi ????
non
QUOI ? le post de présentation de Mélanie a été verrouillé ? Elle est où la liberté d'expression ??
shootagain a écrit : bienvenue Melanie
bienvenue mel
Rufflion Sound - Reggae addict
- shootagain
- Full
nodread a écrit :shootagain a écrit : bienvenue Melanie
bienvenue mel
+1
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :nodread a écrit :shootagain a écrit : bienvenue Melanie
bienvenue mel
+1
²
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Zebulon a écrit :zelyh a écrit :henzo59 a écrit :liberte d expression
Voilà qui est bien dit.
+1
- shootagain
- Full
job a écrit :shootagain a écrit :zelyh a écrit :henzo59 a écrit :liberte d expression
bienvenue Melanie
non
QUOI ? le post de présentation de Mélanie a été verrouillé ? Elle est où la liberté d'expression ??
+24²
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :shootagain a écrit :nodread a écrit :shootagain a écrit : bienvenue Melanie
bienvenue mel
+1
²
+1
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »