Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne
C'est l'effet François !
Modérateur : Membres du comité d'administration
François a écrit :Bah oui, ça y est... Dimanche prochain, je participe à ce tournoi boucherie qui rassemble l'élite des boubourses de France et de Navarre : Le tournoi de speed-poker "Direct Poker" sur Direct8 à 22H30.
François a écrit :PS : je sais pas si cela va passer au montage, mais 5 minutes avant l'enregistrement, la production nous a demandé une anecdote "croustillante" pour meubler au cas où les éliminations se passent trop vite. J'ai séché et j'ai donc "emprunté" une anecdote à Hervé (MQT64) qui nous en a beaucoup raconté lors des soirée du mercredi chez Pitou. L'histoire est donc véridique mais elle ne m'est pas arrivée à moi mais bien à notre gradé préféré ! Merci Hervé, tu m'as sorti d'un mauvais pas !
Zebulon a écrit :François a écrit :PS : je sais pas si cela va passer au montage, mais 5 minutes avant l'enregistrement, la production nous a demandé une anecdote "croustillante" pour meubler au cas où les éliminations se passent trop vite. J'ai séché et j'ai donc "emprunté" une anecdote à Hervé (MQT64) qui nous en a beaucoup raconté lors des soirée du mercredi chez Pitou. L'histoire est donc véridique mais elle ne m'est pas arrivée à moi mais bien à notre gradé préféré ! Merci Hervé, tu m'as sorti d'un mauvais pas !
On l'a pas vu l'anecdote ! C'etait quoi ?
François a écrit :Zebulon a écrit :François a écrit :PS : je sais pas si cela va passer au montage, mais 5 minutes avant l'enregistrement, la production nous a demandé une anecdote "croustillante" pour meubler au cas où les éliminations se passent trop vite. J'ai séché et j'ai donc "emprunté" une anecdote à Hervé (MQT64) qui nous en a beaucoup raconté lors des soirée du mercredi chez Pitou. L'histoire est donc véridique mais elle ne m'est pas arrivée à moi mais bien à notre gradé préféré ! Merci Hervé, tu m'as sorti d'un mauvais pas !
On l'a pas vu l'anecdote ! C'etait quoi ?
Mais si ! au début, le coup du Pastis à la douane !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités