Bad Beat ! Help

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

franck cart
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 29 Avril 2008 16:07

Floud059 a écrit :Je me suis renseigné auprès de la préfecture ce matin. Le passeport est à l'imprimerie. Le gat m'a dit qu'il sera à la mairie "peut-etre le 5 mai" comme il dit :roll:

va directement le chercher à l'imprimerie nationale de douai, ils peuvent te le donner
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mardi 29 Avril 2008 16:12

franck cart a écrit :
Floud059 a écrit :Je me suis renseigné auprès de la préfecture ce matin. Le passeport est à l'imprimerie. Le gat m'a dit qu'il sera à la mairie "peut-etre le 5 mai" comme il dit :roll:

va directement le chercher à l'imprimerie nationale de douai, ils peuvent te le donner

C'est sur ? En théorie c'est la mairie qui doit te le remettre en main propre, on doit même y laisser ces empreintes je crois bien.
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mardi 29 Avril 2008 16:23

L'unique recourt reste donc le passeport provisoire. Dernière chance demain matin à la préfecture. Je vais m'y pointer demain pour une demande. Je réfléchis beaucoup sur ce problème d'attestation: entre l'attestation de PokerStars, celle d'un employeur ou la raison bidon... hum :idea:

Ta tante qui vie a Rio est décédée, son enterrement n'est pas le 5 mai, mais le samedi 3 ! Ca te ferait une belle jambe de l'avoir le 5 du mois ! En plus tu es l'unique descendant car elle n'avait pas d'enfant mais juste une soeur qui se trouve etre ta mère :roll:

Un faire part bidon a présenter, c'est pas bien méchant... et tu joues sur la compassion.... le boulot ca prend moins aux tripes des gens :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 29 Avril 2008 16:25

gg
joueur d'apéro
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 29 Avril 2008 17:48

Floud059 a écrit :
franck cart a écrit :

C'est sur ? En théorie c'est la mairie qui doit te le remettre en main propre, on doit même y laisser ces empreintes je crois bien.

Non, ils ne font rien. Quand j'ai récupéré mon passeport, il l'on sorti de l'enveloppe devant moi et me l'ont filé !!
Je me souviens que Francky m'avait parlé d'aller le chercher à l'imprimerie (il joue a la pétanque juste à côté).
A priori, j'avais appelé, ils refusaient de le délivrer, mais j'ai pas essayé !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Mardi 29 Avril 2008 19:12

ChumaDe a écrit :

L'unique recourt reste donc le passeport provisoire. Dernière chance demain matin à la préfecture. Je vais m'y pointer demain pour une demande. Je réfléchis beaucoup sur ce problème d'attestation: entre l'attestation de PokerStars, celle d'un employeur ou la raison bidon... hum :idea:

Ta tante qui vie a Rio est décédée, son enterrement n'est pas le 5 mai, mais le samedi 3 ! Ca te ferait une belle jambe de l'avoir le 5 du mois ! En plus tu es l'unique descendant car elle n'avait pas d'enfant mais juste une soeur qui se trouve etre ta mère :roll:

Un faire part bidon a présenter, c'est pas bien méchant... et tu joues sur la compassion.... le boulot ca prend moins aux tripes des gens :wink:

T'es du genre à mettre tous tes jetons au milieu avec Q6 toi, je parie ? :wink: :D :arrow:
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mardi 29 Avril 2008 20:03

D'accord. Merci pour les informations. Je file à la préfecture demain avec mon certificat de PS que je viens d'obtenir. Je le tente.

Je vais téléphoner à l'imprimerie de Douai aussi.
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 29 Avril 2008 20:05

Floud059 a écrit :D'accord. Merci pour les informations. Je file à la préfecture demain avec mon certificat de PS que je viens d'obtenir. Je le tente.

Je vais téléphoner à l'imprimerie de Douai aussi.

GL !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mercredi 30 Avril 2008 10:52

zedko a écrit :T'es du genre à mettre tous tes jetons au milieu avec Q6 toi, je parie ? :wink: :D :arrow:

T'es fou toi ? Pis c'était pas moi ! GRRR

Sinon, je le fais avec bien moins que ca ;)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Floud059
Deux paires
Deux paires

Messagepar Floud059 » Mercredi 30 Avril 2008 11:31

Je win :wink: C'est passé comme une lettre à la poste. Passeport provisoire en main !

Que d'émotions :P

En route pour Rio :D
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 30 Avril 2008 11:39

GG !!! good luck pour là bas, essaye de nous faire un beau CR à ton retour :wink: .
Tout pokeralille derrière toi 8)
killerjg
Quinte
Quinte

Messagepar killerjg » Mercredi 30 Avril 2008 12:01

Floud059 a écrit :Je win :wink: C'est passé comme une lettre à la poste. Passeport provisoire en main !

Que d'émotions :P

En route pour Rio :D

GG tchiot

bonne chance, attention aux Monsieur-madame :wink:

On espere de bon petit CR
vinchoumix
Brelan
Brelan

Messagepar vinchoumix » Mercredi 30 Avril 2008 12:25

+1 bien joué mec,j'ai plus qu'à te souhaiter grosse merde pour làs bas... Et on attend detes nouvelles à ton retour voir même quand tu y sera...

Bonne chance
C'est en chattant qu'on devient Chattard
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Mercredi 30 Avril 2008 14:12

Bien content pour toi Flood... tu es dans ton rush c'est bon ca ! :wink:
Rv
Brelan
Brelan

Messagepar Rv » Mercredi 30 Avril 2008 14:19

GL, c'est bon signe ça !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »