Les nouveautés du site
Modérateur : Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
duf a écrit :max821 a écrit :François a écrit :max821 a écrit :A tout hasard, ne serait-il pas possible d'améliorer les smileys?...
C'est à dire ?
On peut facilement ajouter des smileys, mais si le but est d'avoir un forum qui ressemble à un walt disney je suis pas sur d'en avoir envie
Non je suis d'accord, mais si on prend l'exemple de clubpoker, leurs smileys sont quand même plus récents que les notres.
En fait, je pense qu'une réactualisation serait une bonne chose...
En parlant de smiley, un truc plus utile (désolé, je suis un peu de l'avis de François à ce sujet) pourrait être de rajouter une image pour les cartes fermées dans les HH.
Un truc du genre :
Up
ça serai vraiment pratique
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
quand on pose une reponse, ca ne revient plus automatiquement au post auquel on reponds....
par contre j'ai vu un forum avec un chat live...c'est terrible..avec le meme soft que pokeralille...
ps: celui de pokeralille :powered by mxBB Portal © 2001-2007 & phpBB © 2001, 2003 phpBB Group | About mxBB Portal
l'autre site : Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
francois je peux te l'envoyer par MP
par contre j'ai vu un forum avec un chat live...c'est terrible..avec le meme soft que pokeralille...
ps: celui de pokeralille :powered by mxBB Portal © 2001-2007 & phpBB © 2001, 2003 phpBB Group | About mxBB Portal
l'autre site : Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
francois je peux te l'envoyer par MP
Dernière édition par corti59 le Jeudi 01 Mai 2008 02:15, édité 1 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Christophilius a écrit :duf a écrit :max821 a écrit :François a écrit :max821 a écrit :A tout hasard, ne serait-il pas possible d'améliorer les smileys?...
C'est à dire ?
On peut facilement ajouter des smileys, mais si le but est d'avoir un forum qui ressemble à un walt disney je suis pas sur d'en avoir envie
Non je suis d'accord, mais si on prend l'exemple de clubpoker, leurs smileys sont quand même plus récents que les notres.
En fait, je pense qu'une réactualisation serait une bonne chose...
En parlant de smiley, un truc plus utile (désolé, je suis un peu de l'avis de François à ce sujet) pourrait être de rajouter une image pour les cartes fermées dans les HH.
Un truc du genre :
Up
ça serai vraiment pratique
Fait !
code smilie :
Code : Tout sélectionner
:f
exemple :
un pb avec IE 6 ? y'a encore des gens qui utilise cette grosse daube ?
Ils méritent même pas un correctif
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Ils méritent même pas un correctif
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »