merci Hellboy, je suis moins con maintenant !!
1.e4
La nuit du Poker sur Canal+ disponible
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Cf3 bien sur (ta sicilienne ne me fait pas peur)... Merci Hellboy ça marche et je me marre en voyant Patrick Truel(le) montrer son bracelet WSOP limit meme pas du main event et clamer qu'il est champion du monde... Je sais pas ce qu'il vaut d'ailleurs ptet k'il est bon ?
PS Hellboy merci de parler avec moi je me sens moins seul
PS Hellboy merci de parler avec moi je me sens moins seul
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
- hellboychess
- Full
Yahn a écrit :J'ai vu les videos, c'est moi ou Bruel raconte pasmal de conneries ?
Du genre ?!
Même s'il en "rajoute" très certainement pour l'audimat, on ne peut que le remercier de démocratiser le jeu en France...
Maintenant, je ne préfererais pas m'assoir face à lui en cashgame (ou alors, c'est moi qui choisi le montant de la cave )
Déjà dès le départ il fait le malin avec son bracelet genre je suis champion du monde, j'ai gagné le même tournoi (WSOP 2004) en 98, et en omettant de dire que c'était un limit, que c'était pas un main event etc, bref rien à voir avec le WSOP 2004 no limit main event présenté.
De plus, je me souviens plus mais j'ai noté pas mal de conneries sur les tirages. Je me souviens d'une chose, c'est qu'il dit que David Williams (2eme) est arrivé là avec beaucoup de chance.
De plus, je me souviens plus mais j'ai noté pas mal de conneries sur les tirages. Je me souviens d'une chose, c'est qu'il dit que David Williams (2eme) est arrivé là avec beaucoup de chance.
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
up
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Le Poker et les Médias »