Adieu les crevures de Pokerstars...!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
ManuD a écrit :Ca fait du bien de lire tout ça en rentrant du boulot !
Me suis bien marré !
Kickerben, fais gaffe, je crois qu'on te suis là
Au moins si ca peut servir a détendre les gens c'est déjà ca.... Content que ca t'ai fait marrer lol. Ca me fera pareil demain lol..
T'inquiètes je l'ai vu dans le rétroviseur....
kickerben.
Les sng sur le net c'est de la merde !! joue en cash.
Tu pleures pour 30$, mais des bad beat sur PS, j'en est pri la patate surtout en cash avec des pot enorme, mais si tu accepte pas de les perdre joue pas
PS a un % de 4% de bad beat, il le dise et ne le cache pas, donc la room est serieuse, c'est le jeu
PS: Putin NBK, t'a vu va falloir retravailler la fonction random
Tu pleures pour 30$, mais des bad beat sur PS, j'en est pri la patate surtout en cash avec des pot enorme, mais si tu accepte pas de les perdre joue pas
PS a un % de 4% de bad beat, il le dise et ne le cache pas, donc la room est serieuse, c'est le jeu
Dernière édition par ph59150 le Jeudi 10 Avril 2008 18:57, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :Les sng sur le net c'est de la merde !! joue en cash.
Tu pleures pour 30$, mais des bad beat sur PS, j'en est pri la patate surtout en cash avec des pot enorme, mias si tu accepte pas de les perdre joue pas
PS a un % de 4% de bad beat, il le dise et ne le cash pas, donc la room est serieuse, c'est le jeu
C'est bien t'es un dur...!!!
kickerben.
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :ironquent a écrit :Faut savoir qu'il y a environ 10% (grand max) de gagnants sur le net et donc 90% de perdants.
Et c'est très important de garder ca en tête !
Et faut aussi savoir que 90% des joueurs vont t'expliquer qu'ils font partie de ces 10%...
Le poker, c'est qu'une affaire de proba à la con
kickerben a écrit :ph59150 a écrit :Les sng sur le net c'est de la merde !! joue en cash.
Tu pleures pour 30$, mais des bad beat sur PS, j'en est pri la patate surtout en cash avec des pot enorme, mias si tu accepte pas de les perdre joue pas
PS a un % de 4% de bad beat, il le dise et ne le cash pas, donc la room est serieuse, c'est le jeu
T'es con?, nan j'demande car t'a du mal !!
Le poker est un jeu de cartes avec de l'aléatoire!!! si tu crois que tu sais jouer , tu devrais le comprendre !!!
Rien que dans les parties de pokeralille, il y a déjà eu des coups horrible, des bad beat a gogo, c'est le jeu.
Ton gros probleme, c'est que tu nous parle que de des badbeat, mais parle nous de tout les coups foireux que t'a gagner, tes rivières magiques, ect car t'en a eu la patate aussi est la tu trouves ca normal??
Arrete le poker si t'as pas les nerfs solides et un mental défaillant des que tu te manges une series de badbeat!!
Prend conseil auprès de Didier, ou brioitxavier, qui sont passer par la!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :kickerben a écrit :ph59150 a écrit :Les sng sur le net c'est de la merde !! joue en cash.
T'es con?, nan j'demande car t'a du mal !!
Le poker est un jeu de cartes avec de l'aléatoire!!! si tu crois que tu sais jouer , tu devrais le comprendre !!!
Rien que dans les parties de pokeralille, il y a déjà eu des coups horrible, des bad beat a gogo, c'est le jeu.
Ton gros probleme, c'est que tu nous parle que de des badbeat, mais parle nous de tout les coups foireux que t'a gagner, tes rivières magiques, ect car t'en a eu la patate aussi est la tu trouves ca normal??
Arrete le poker si t'as pas les nerfs solides et un mental défaillant des que tu te manges une series de badbeat!!
Prend conseil auprès de Didier, ou brioitxavier, qui sont passer par la!
J'ai jamais affirmé que les bad beats ne devraient pas exister, ouvre les yeux et relis les posts. Merci, je t'aime.
kickerben.
-
- Deux paires
Zebulon a écrit :Le comportement de quelqu'un face à un avis différent du sien donne beaucoup d'informations sur sa façon de jouer et sur sa capacité à relativiser.
Pourquoi lol???
Je réagis mal aux avis adverses???
Non, c'est plutôt moi qui me fait tailler de tous les cotés
300$ je m'en branle de les avoir perdus, ca va pas changer ma vie, c'est simplement rageant a force, mais apparemment c'est les gens du post qui n'ont pas la capacité de comprendre ca... vous ne vous etes jamais posé des questions sur les rooms? vous ne vous etes jamais énervés? C'est bizarre que tu dises ca car quand je joue je suis in ne peut plus calme pourtant......
Mais faut que ca sorte a un moment donné, c'est humain et ca fait du bien...!
kickerben.
kickerben a écrit :Zebulon a écrit :Le comportement de quelqu'un face à un avis différent du sien donne beaucoup d'informations sur sa façon de jouer et sur sa capacité à relativiser.
Pourquoi lol???
300$ je m'en branle de les avoir perdus, ca va pas changer ma vie, c'est simplement rageant a force, mais apparemment c'est les gens du post qui n'ont pas la capacité de comprendre ca... vous ne vous etes jamais posé des questions sur les rooms? vous ne vous etes jamais énervés? C'est bizarre que tu dises ca car quand je joue je suis in ne peut plus calme pourtant......
Sinon t'as essayé d'autres sites ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
ironquent a écrit :kickerben a écrit :Zebulon a écrit :Le comportement de quelqu'un face à un avis différent du sien donne beaucoup d'informations sur sa façon de jouer et sur sa capacité à relativiser.
Pourquoi lol???
Sinon t'as essayé d'autres sites ?
Ouai j'en ai essayé la patate lol..........;
kickerben.
Revenir vers « Le poker online »