epsimax a écrit :Oui c'est sur Brother, promis je recommencerais plus
Flop 83J je pense effectivement que je m'empale dans la même situation. Mais bon je n'aurais eu que ce que je mérite. Par contrepas sur que je m'envoie en l'air si UTG+1 avec le jeu max n'envoit pas boite car le coup aurait évolué différement.
Un coup finalement fantasque parce que mes motivations pour call ne sont pas assez centré sur les maths même si dans le feu de l'action je pense avoir des quotes ou pas loin, ce qu in'est pas le cas en fait.
Et oui maintenant je le dit à tous... Je call avec any 2!!
Justement, dans mon esprit ce nest pas une question de cotes. Meme sil y a cinq personnes qui ont deja calle la relance avant moi je jeterais ma main, cest une main injouable en soi, sans la position cest encore pire, qu est ce que les cotes pour example de 6 pour 1 va aider? Va tu gagner le coup une fois sur six??
Il y a une difference entre payer un tapis avec une bouse avec des bons cotes, cest une question mathematique, et de jouer un flop avec "des cotes", puisque les flops possibles sont des millions de different. Ce que va jouer est 1. a la fois la cote, oui, mais 2. aussi la force de la main en soi, 3. son possibilite damelioration, et ca cest important. Voila pourquoi une petite main suited connector se jouent, le 83o ne tombe pas dans cette categorie parce que tu joues quoi comme out? tirage full? 4. Peu importe le flop il est difficile a jouer et il y auras toujours des decisions difficile a prendre avec, conclusion il vaut mieux leviter.