Campus poker masters 2008
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
J'espére que la finale sera pas trop loin, vu que j'ai exam le 5 mai, il faut que je sois rentré. Si c'est barcelone je ne pense pas y aller...Mais ils ont enlevé Barcelone sur le site, avec de la chance se sera à Paris comme l'année derniére.
Elzolfo, je vois que tu es qualifié, je te contacte en MP, se serais sympa qu'on y aille à plusieurs de Lille.
Elzolfo, je vois que tu es qualifié, je te contacte en MP, se serais sympa qu'on y aille à plusieurs de Lille.
- jibouille62
- Une paire
- jibouille62
- Une paire
Re: et la suite???
elzolfo a écrit :J'ai aussi grandement besoin de tous vos conseils avant le 1er we de mai!!!
JE vais terminer mon poker cadillac et essayer de me documenter encore et encore....
Pas besoin, avec la chance de ********** que tu as eu ce soir là
3 semaines que je le tente perso, et c'est injouable, dans ma filière en tout cas (Droit ScPO), aucune relance n'est respectée en dessous de 4/5 fois la BB, et la meilleure main au flop est rarement la gagnante au showdonw...
J'espère passer entre les mailles du filet, et même dans ce cas, j'hésite à lâcher 300€ le WE si c'est bien a l'étranger pour jouer un freeroll géant (je mets pas tout le monde dans le même sac mais j'ai quand même vu de sacrés zozios)
Bref, GL à tous, que les cartes (et la gratte) soient avec vous
- jibouille62
- Une paire
12iéme
Aucune erreur en 2h de jeu, j'étais dans le top 5 un bout de temps avec 12000 chips et la déchatte s'abat sur moi en perdant un 80/20 aprés le flop:
Me reste 4000, aux blinds 400/800
Tapis préflop avec JJ versus A10o qui touche son A sur la turn.
Dégouté 12iéme, la derniere fois 10iéme
La finale, ce sera sans moi.
Aucune erreur en 2h de jeu, j'étais dans le top 5 un bout de temps avec 12000 chips et la déchatte s'abat sur moi en perdant un 80/20 aprés le flop:
Me reste 4000, aux blinds 400/800
Tapis préflop avec JJ versus A10o qui touche son A sur la turn.
Dégouté 12iéme, la derniere fois 10iéme
La finale, ce sera sans moi.
Dernière édition par Com2Kil le Mercredi 02 Avril 2008 07:26, édité 2 fois.
A Agen jusqu'en juin 2010.
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »