ph59150 a écrit :THX a écrit :au moins à l'OM ça joue !
?? ca joue?? a la pétanque ouai c'est clair !!
Au poker aussi !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
xxxxx a écrit :J'ai maté Lens Lille hier...
J'ai entendu plein de fois les supporters lensois dire "lillois, on t'encule"...
On entend ca dans tous les stades, par tous les supoprters !!
Les supporters de foot ont le cerveau d'un poisson rouge...
Attention, pas chacun le cerveau d'un poisson rouge.. non non, le cerveau d'un poisson rouge à partager entre eux tous !
Chuck, traiter quelqu'un de blaireau, c'est du chambrage ?
Tu connais pas franck, et y a le ton pour le dire (je parle pas de ta môman Chuck.. Oups, pardon, "chambrage"...)
Allez, c'etait la premiere et derniere fois que je venais foutre mon nez dans les posts relatifs au foot !! Chaque fois, ca me met en boule !
chuck59 a écrit :xxxxx a écrit :J'ai maté Lens Lille hier...
J'ai entendu plein de fois les supporters lensois dire "lillois, on t'encule"...
On entend ca dans tous les stades, par tous les supoprters !!
Les supporters de foot ont le cerveau d'un poisson rouge...
Attention, pas chacun le cerveau d'un poisson rouge.. non non, le cerveau d'un poisson rouge à partager entre eux tous !
Chuck, traiter quelqu'un de blaireau, c'est du chambrage ?
Tu connais pas franck, et y a le ton pour le dire (je parle pas de ta môman Chuck.. Oups, pardon, "chambrage"...)
Allez, c'etait la premiere et derniere fois que je venais foutre mon nez dans les posts relatifs au foot !! Chaque fois, ca me met en boule !
entre blaireau et parler de ma mere il y a une difference alors c'est quand tu veut on s'explique
franck cart a écrit :c'est bon ca !!!!!!
ca commence à sentir bon la d2 pour lens
ca leur ferait du bien
chuck59 a écrit :c'est du chambrage rien de vulgaire dans tout ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités