--------LA GAZETTE POKERALILLE-N°1--------
tu nous avais déjà régalé avec les présentations des Warrior's, mais là, c'est encore plus MIGISTRAL bien joué mon gros fish adoré
Au fait, c'est qui le mec à côté de xavier??? son, frère ou un sosie? c'est vraiment pas évident ce jeu bon, je vais relire bon horoscope, çà va m'inspirer.
vivement le prochain numéro.
Au fait, c'est qui le mec à côté de xavier??? son, frère ou un sosie? c'est vraiment pas évident ce jeu bon, je vais relire bon horoscope, çà va m'inspirer.
vivement le prochain numéro.
faut faire gaffe now quand tu te fais prendre en photo par pitou , tu réapparais dans un journal en chantant "j'ai chatté, j'ai chatté"
PS: j'ai cavé un carton de Karmeliet sur FullCuite, j'attends que mon virement soit accepté
PS: j'ai cavé un carton de Karmeliet sur FullCuite, j'attends que mon virement soit accepté
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- RazoR[eDge
- Deux paires
C'est nul!!
Tout le monde peut le Faire!!!
moi je ferai mieux tout seul!!!!
je ne vous felicite pas!!!!!!
PS: prendre tout ce que j'ai dit en sens inverse , bref c'est enorme....Bravo a tous.....
Tout le monde peut le Faire!!!
moi je ferai mieux tout seul!!!!
je ne vous felicite pas!!!!!!
PS: prendre tout ce que j'ai dit en sens inverse , bref c'est enorme....Bravo a tous.....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »