Bonjour à tous
Je ne connais pas bien les plateformes de paiement click2pay neteller...
Es que ils appliquent des frais sur les transferts comme le fait paypal pour ebay ? ou c’est totalement gratuit ?
merci
vincent
click2pay, neteller...
Modérateur : Membres du comité d'administration
zemax a écrit :aucune taxe sur Neteller quand tu fais des transferts entre rooms de poker
Juste 1€ de frais quand tu fais un retrait vers ton compte bancaire
1.9% de frais si tu fais un transfert vers un autre compte Neteller ( avec un mini de 1€)
oui mais leur taux de conversion du dollar vers l'euro n'est pas tout à fait celui du moment. Il est à leur avantage.
bonjour
je sais pas trop ou poser la question donc je la pose ici.
je joue sur everest ,j'ai deja fait des depot mais jusqu'a la semaine derniere jamais de retrait .
j'ai fait un retrait avec la methode "credit visa" de 375$ et j'aimerai savoir combien de temps cela met pour arriver sur mon compte.
le paiement a etait effectuer par la banque aquapaylondre cela fait plus d'une semaine ,est ce que je doit m'inquieter ou patienter??
merci de vos reponse
je sais pas trop ou poser la question donc je la pose ici.
je joue sur everest ,j'ai deja fait des depot mais jusqu'a la semaine derniere jamais de retrait .
j'ai fait un retrait avec la methode "credit visa" de 375$ et j'aimerai savoir combien de temps cela met pour arriver sur mon compte.
le paiement a etait effectuer par la banque aquapaylondre cela fait plus d'une semaine ,est ce que je doit m'inquieter ou patienter??
merci de vos reponse
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
Doogan a écrit :zemax a écrit :aucune taxe sur Neteller quand tu fais des transferts entre rooms de poker
Juste 1€ de frais quand tu fais un retrait vers ton compte bancaire
1.9% de frais si tu fais un transfert vers un autre compte Neteller ( avec un mini de 1€)
oui mais leur taux de conversion du dollar vers l'euro n'est pas tout à fait celui du moment. Il est à leur avantage.
Ton compe Neteller est en $??
Le mien est en € et je ne perds rien en conversion vers les rooms
Revenir vers « Le poker online »