(sng) AQo milieu de parole
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- vinchoumix
- Brelan
(sng) AQo milieu de parole
Tournois live à 8 joueurs,stack de depart 1500,reste 6 joueurs,blind 25/50.
J'ai environ 4000 je suis chiplearder je retourne
Ca fold jusque moi,je relance à 100,small blind suit,big blind aussi.
On est donc trois dans le coup.
Flop :
Je décide d'ouvrir à 150,small blind me suit et big blind relance à 300...
Vous faite quoi? sachant que la small blind n'est pas trop mal en stack mais joue assez loose et la big juste derriere moi en stack et joue loose aussi mais de -en- de semaine en semaine (c'est ma copine).
J'ai environ 4000 je suis chiplearder je retourne
Ca fold jusque moi,je relance à 100,small blind suit,big blind aussi.
On est donc trois dans le coup.
Flop :
Je décide d'ouvrir à 150,small blind me suit et big blind relance à 300...
Vous faite quoi? sachant que la small blind n'est pas trop mal en stack mais joue assez loose et la big juste derriere moi en stack et joue loose aussi mais de -en- de semaine en semaine (c'est ma copine).
C'est en chattant qu'on devient Chattard
- vinchoumix
- Brelan
max821 a écrit :Quel est l'intérêt de ne relancer qu'à 100 préflop?..
Tu donnes une chance aux blinds de rentrer dans le coup pour pas cher, sans pour autant avoir la moindre indication sur leur main.
A tous les coups, avec cette relance, tu as permis à la BB de toucher 2 paires A4 ou J4...
Carrement d'accord en relancant à 100 je me rend compte de suite de mon erreur mais je poste justement cette mains pour faire progresser des gens qui auraient fait peu-etre le même style d'erreur
- vinchoumix
- Brelan
vinchoumix a écrit :Le debut de la suite du coup...
Comme j'ai commencé a mal joué ce coup,je continu à mal le jouer en payant la relance (oui je sais c'est une boubourserie) et la smal pareil...
Turn
Même question, que faite vous?
Là, à ta place, je me sens un peu plus confiant...
J'écarte toute possibilité de tirage à coeur backdoor (faut pas déconner quand même!)
De boubourserie en boubourserie, je me méfierais de la SB qui pourrait être sur une merde genre K10.
Que faire? Déjà savoir ce qu'ont fait les blinds avant moi...
- BrotherBosco
- Quinte
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
La relance au flop est ridicule ! tout le monde paie avec toutes les cartes !
Le bet au flop est encore pire car tu ne montres aucune force et tu fais tellement faible que tu vas forcément te prendre une relance d'un type avec K10 qui est sur d'etre devant !!!
Sur la turn, tu fais le malin avec 2 paires et tu bet lourd ! Le problème, c'est que le mec en face, maintenant il est max grâce à toi et il te renvoit ! Là, tu te dis, j'ai commencé à l'envers, je finis à l'envers et tu paies !
Si tu es un chattard de merde, tu touches foul sur la riviere sur sa quinte !
Le bet au flop est encore pire car tu ne montres aucune force et tu fais tellement faible que tu vas forcément te prendre une relance d'un type avec K10 qui est sur d'etre devant !!!
Sur la turn, tu fais le malin avec 2 paires et tu bet lourd ! Le problème, c'est que le mec en face, maintenant il est max grâce à toi et il te renvoit ! Là, tu te dis, j'ai commencé à l'envers, je finis à l'envers et tu paies !
Si tu es un chattard de merde, tu touches foul sur la riviere sur sa quinte !
- vinchoumix
- Brelan
Fin du coup :
la small check et la big bet 300.Bon j'ai peur AK voir JJ 44 AA même mais avec ma double paires je suis un peu plus confiant et relance à 900
Small hesite mais paye et big hesite mais me paye et la big pareil...Tiens donc
River :
small check et la big hesite mais fini par checker lol je check aussi...
Au final j'ai double paire AQ.La small jette ses cartes mais nous annonce qu'il a A9 lol et la big retourne AJ et me traite de chattard en me demandant pourquoi je suis sa relance au flop...
Je remporte donc le pot de 3600...
Quel coup de merde n'est ce pas
la small check et la big bet 300.Bon j'ai peur AK voir JJ 44 AA même mais avec ma double paires je suis un peu plus confiant et relance à 900
Small hesite mais paye et big hesite mais me paye et la big pareil...Tiens donc
River :
small check et la big hesite mais fini par checker lol je check aussi...
Au final j'ai double paire AQ.La small jette ses cartes mais nous annonce qu'il a A9 lol et la big retourne AJ et me traite de chattard en me demandant pourquoi je suis sa relance au flop...
Dernière édition par vinchoumix le Mardi 22 Janvier 2008 16:19, édité 1 fois.
- vinchoumix
- Brelan
vinchoumix a écrit :Fin du coup :
Je check la small check aussi et la big bet 300.Bon j'ai peur AK voir JJ 44 AA même mais avec ma double paires je suis un peu plus confiant et relance à 900
Small hesite mais paye et big hesite mais me paye...Tiens donc
River :
Je check, small aussi et la big hesite mais fini par checker lol
T'es sur de l'ordre, parce que pour moi, c'est la SB qui parle en 1er, puis la BB et enfin toi...
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Ta surelance à la river est pour moi suicidaire... mais t'as été chanceux.
T'as fait tout le coup dans le noir ... mais les autres aussi. Le chattard gagne au final mais sur le long terme ça devient purement de la chance de gagner ou non se genre de coup. Autrement dit à long terme et avec ta surrelance à la river tu sera perdant.
Les mains qui peuvent decemment tenté de te call ta surelance et n'ayant pas surrelancé pré flop étant brelan de 4, KT, J4 (la relance au flop aurait été plus forte), JQ, A4, ainsi que plus rarement AJ (car AJ aurait du relancé un peu plus fort au flop et aurait à mon sens du surrelancé préflop).
edit: Pour moi le call de A9 est quand même vraiment weak mais il peut en parti se comprendre... Comment AJ ou AQ aurait pu jouer le cout comme ça? MAintenant ne pas avoir peur d'un double paire quelquonque ou d'une quinte c'est une autre histoire
T'as fait tout le coup dans le noir ... mais les autres aussi. Le chattard gagne au final mais sur le long terme ça devient purement de la chance de gagner ou non se genre de coup. Autrement dit à long terme et avec ta surrelance à la river tu sera perdant.
Les mains qui peuvent decemment tenté de te call ta surelance et n'ayant pas surrelancé pré flop étant brelan de 4, KT, J4 (la relance au flop aurait été plus forte), JQ, A4, ainsi que plus rarement AJ (car AJ aurait du relancé un peu plus fort au flop et aurait à mon sens du surrelancé préflop).
edit: Pour moi le call de A9 est quand même vraiment weak mais il peut en parti se comprendre... Comment AJ ou AQ aurait pu jouer le cout comme ça? MAintenant ne pas avoir peur d'un double paire quelquonque ou d'une quinte c'est une autre histoire
- vinchoumix
- Brelan
max821 a écrit :vinchoumix a écrit :Fin du coup :
Je check la small check aussi et la big bet 300.Bon j'ai peur AK voir JJ 44 AA même mais avec ma double paires je suis un peu plus confiant et relance à 900
Small hesite mais paye et big hesite mais me paye...Tiens donc
River :
Je check, small aussi et la big hesite mais fini par checker lol
T'es sur de l'ordre, parce que pour moi, c'est la SB qui parle en 1er, puis la BB et enfin toi...
Bien vu c'est rectifié...pas evident de poster entre deux coup de fil au boulot...
- vinchoumix
- Brelan
Revenir vers « Hand discussion »