shootagain a écrit :Rivermax a écrit :Je sais... Un sac chez ti, un poull chez Quentin...
Quand je me sent bien quelque part, j'y laisse un truc, comme ça je suis sûr de revenir...
moi j'fais pareil, mais avec mes cheveux
MDR
Modérateur : Membres du comité d'administration
shootagain a écrit :Rivermax a écrit :Je sais... Un sac chez ti, un poull chez Quentin...
Quand je me sent bien quelque part, j'y laisse un truc, comme ça je suis sûr de revenir...
ph59150 a écrit :Ok, ca peut porter a mal pour certains, mais d'autres savent de quoi c'est parti cette expression !!
Alors ok il faut arreter, je suis d'accord, mais stoppons l'hypocrisie de certain, qui ce permettent de dire qu'il était contre ses expressions et qui les sortaient de temps en temps !!
Alors maintenat qu'est ce que l'on va trouver pour les gugusses de la madeleine et le "fish"Klem
Bruce a écrit :Je confirme, j'ai déjà pu me faire une perruque!
backtattoo a écrit :j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!
François, Shoot, Corti, Chriss et euh...(merde, on est pas nombreux ...pour l'instant ) ne laissons pas le règne des chevelus s'installer!!!
Non messieurs, l'époque des la mythologie est révolue, ne vous prenez pas pour Samson!! (et puis d'abord, next partie je viens avec mon tondeuse et rase la tête du premier chevelu qui me chatte dessus!!)
backtattoo a écrit :j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!
François, Shoot, Corti, Chriss et euh...(merde, on est pas nombreux ...pour l'instant ) ne laissons pas le règne des chevelus s'installer!!!
Non messieurs, l'époque des la mythologie est révolue, ne vous prenez pas pour Samson!! (et puis d'abord, next partie je viens avec mon tondeuse et rase la tête du premier chevelu qui me chatte dessus!!)
FRED a écrit :backtattoo a écrit :......, mais que c'est bien un collectif qui a pensé à s'excuser)
La dessus on est d'accord mais un collectif n'a pas s'excuser sur les agissements d'une minorité
Il condamne, prend les mesures appropriés voir il sevit ... mais ne s'excuse pas...
vbrygo a écrit :backtattoo a écrit :j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!
Moi j'te chatte dessus!!!
Oh Pardon , je m'excuse
Et tu peux me raser la tête , j'm'en fous , je le fais tous les étés..
Alors un peu plus tôt
backtattoo a écrit :FRED a écrit :backtattoo a écrit :......, mais que c'est bien un collectif qui a pensé à s'excuser)
La dessus on est d'accord mais un collectif n'a pas s'excuser sur les agissements d'une minorité
Il condamne, prend les mesures appropriés voir il sevit ... mais ne s'excuse pas...
Dans ce cas il aurait fallu le faire avant les excuses, réagir à priori, et non à posteriori
kleM a écrit :Je tiens à vous informer que vous polluez un post, à la base, trés sérieux.
je n'ai jamais fait ce genre de dérive et je désaprouve les flooodeurs!!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités