De 2 maux (de tête) il faut choisir le moindre, pas facile dans ce cas. J'ai les 4 et les 9 dont je suis sur, les piques à moitié donc on va dire 11.5 out (c'est pas très orthodoxe comme méthode lol) donc quelque chose comme 46%
-call : si Binger suit égallement et que je gagne j'ai 6M$ sur et une bonne option sur les 12M$, sinon j'ai 4M$
-fold : si Binger suit et qu'il sort j'ai 6M$ et peu de chance d'avoir les 12M$, si il gagne je suis presque sur d'avoir 4M$ et pas plus
Si je n'ai pas laissé les corones dans la chambre d'hôtel je suis, je dois mettre en jeu mes 4 ou 6M$ pour aller chercher les 12M$. Avec 36 ou 31.5M en chips contre les 53 de Gold je reviens dans la course. En plus sortir sur un tirage quinte flush c'est flamboyant, si je le touche c'est la liesse dans le public, la folie, un coup extraordinaire, sinon ce n'est pas mal joué, on parlera peut être de mon coup dans les forums de poker de France et ce coup peut faire circuler beaucoup de bits (ou faire couler beaucoup d'encre)