Enjoy!!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18783957&cfilm=126535&cmf=18783957&ba=false&hd=1.html
Bienvenue chez les ch'tis
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Bienvenue chez les ch'tis
+++Design for players+++
La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus...
La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus...
C'est original je trouve...
Pourquoi pas...
Ce qui m'amuse, c'est que ça me rappelle ma première année du coté de Lens - Je viens de l'EST à l'origine -
Hé ben dan min coin ch'parloy point com' ti zot' mai j'mi fai...
Enfin voilà j'aurai essayé
Pourquoi pas...
Ce qui m'amuse, c'est que ça me rappelle ma première année du coté de Lens - Je viens de l'EST à l'origine -
Hé ben dan min coin ch'parloy point com' ti zot' mai j'mi fai...
Enfin voilà j'aurai essayé
"Votre bluff doit paraitre cohérent"
" Craindre le croupier, il vous poindra,
Poigniez le croupier, il vous craindra "
" Craindre le croupier, il vous poindra,
Poigniez le croupier, il vous craindra "
-
- Hauteur As
- aurelsnake
- Quinte
xxxxx a écrit :Rien que dans la bande annonce, il ne parle pas patois, et encore moins chtimi !!! C'est exagéré !!! Et il ne faut pas confondre accent et patois en plus !!
J'ai malheureusement eu la meme impression... c'est carrement forcé... ca passe sur un sketch de 5 minutes, mais si c'est surjoué tout le temps comme ca 1h30
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
sinon sur la même page, vous pouvez voir la BA de no country for old men, le dernier Coen, avec Javier Bardem !!!
ça a l'air de ressembler un peu à leur tout premier film, blood simple
moi je vais aller voir ça !!
ça a l'air de ressembler un peu à leur tout premier film, blood simple
moi je vais aller voir ça !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."