Le doubble relance
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
Le doubble relance
D'où vient-il?? De la France, l'Italie??? Qui l'a inventé et pourquoi?
Voilà une question existencielle qui mérite de la réflexion......
Voilà une question existencielle qui mérite de la réflexion......
de suede?
commence pas a polluer le forum technique toi sinon je te renvoi en suede en avion charter... un retour simple (pour l aller je sais que t es venu caché dans un camion)
commence pas a polluer le forum technique toi sinon je te renvoi en suede en avion charter... un retour simple (pour l aller je sais que t es venu caché dans un camion)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- BrotherBosco
- Quinte
FAcile ...
http://www.lautre-monde.fr/lautre_monde/2007/07/comment-reussir.html
Appliqué au poker, le "bon" joueur en BB (5% des mecs a qui on la fait pas ... surtout les suedois) disent "oK tou me fait le double relance ? On s'amouze? Tapis !" (avec dame high, offsuite sinon c pas marrant... )
Attention à la double relance
C'est une technique de pointe pratiquée par quelques recruteurs chevronnés. Le recruteur pose une question, par exemple : "qu'avez vous fait dans ce projet?". Vous répondez. Le recruteur vous relance : "oui mais encore, pouvez vous m'en dire plus?". En général, les personnes mal préparées ou connaissant mal leur sujet sèchent. Les moyens et les bons arrivent à répondre quelque chose qui sera souvent assez bref et limité. Et là, coup de grâce, le recruteur fait la double relance : "d'accord, avez vous d'autres points à mentionner à propos de ce projet?". Là en général, 95% des candidats sèchent, sauf ceux qui connaissent la technique et auront pris le soin de segmenter leur réponse. Je n'aime pas trop cette technique car elle peut être très déstabilisante, notamment lorsqu'elle est utilisée de manière répétée dans le même entretien.
http://www.lautre-monde.fr/lautre_monde/2007/07/comment-reussir.html
Appliqué au poker, le "bon" joueur en BB (5% des mecs a qui on la fait pas ... surtout les suedois) disent "oK tou me fait le double relance ? On s'amouze? Tapis !" (avec dame high, offsuite sinon c pas marrant... )
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »