APERO POKER - Vendredi 7 Décembre - Scotland Fire
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
APERO POKER - Vendredi 7 Décembre - Scotland Fire
Les tensions qui apparraissent en ce moment ne sont que futilités face à la cohésion qui nous unit depuis des années.
Nous sommes un groupe de joueurs, mais nous ne sommes pas que cela. Beaucoup d'entre vous sont devenus amis, d'autres un peu plus.
Notre comunauté est forte de sa diversité et de la bonne humeur qui y régne.
Afin de faire vivre un peu plus tout cela, et de rencontrer de nouvelles personnes, je vous propose un apéro !!!!!!!
Je vous donne donc à tous rendez vous vendredi 7 décembre dès 20h30 au Scotland Fire, 168 rue Solférino - Lille.
Histoire de se retrouver pour discuter autour d'une bonne chope.
Nous sommes un groupe de joueurs, mais nous ne sommes pas que cela. Beaucoup d'entre vous sont devenus amis, d'autres un peu plus.
Notre comunauté est forte de sa diversité et de la bonne humeur qui y régne.
Afin de faire vivre un peu plus tout cela, et de rencontrer de nouvelles personnes, je vous propose un apéro !!!!!!!
Je vous donne donc à tous rendez vous vendredi 7 décembre dès 20h30 au Scotland Fire, 168 rue Solférino - Lille.
Histoire de se retrouver pour discuter autour d'une bonne chope.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :Mais c'est pas génant de jouer au poker dans un pub ?
Mouaaarf...
La discrétion Xavier la discrétion.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- backtattoo
- Full
Je vous dis que c'est un truc pour faire du speed dating entre tarlouzes!!! mais que font les modos? trois fois le même post dans des sections differentes...du racolage de tarlouze en manque je vous dis!!!
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 05 Décembre 2007 14:26, édité 1 fois.
backtattoo a écrit :Je vous dit que c'est un truc pour faire du speed dating entre tarlouzes!!! mais que font les modos? trois fois le même post dans des sections differentes...du racolage de tarlouze en manque je vous dit!!!
+1
Il parrait que Zeb il vient avec une boite complète de GHB, suirveillez vos verres...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :backtattoo a écrit :Je vous dit que c'est un truc pour faire du speed dating entre tarlouzes!!! mais que font les modos? trois fois le même post dans des sections differentes...du racolage de tarlouze en manque je vous dit!!!
+1
Il parrait que Zeb il vient avec une boite complète de GHB, suirveillez vos verres...
Pas besoin! Il suffit de faire les yeux doux a la celtic team, et il est sur d'en ramener au moins un
Il a une belle gueule, et les celtictarlouze se lache après deux trois verre, on le sait tous
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
hubertoz a écrit :
Pas besoin! Il suffit de faire les yeux doux a la celtic team, et il est sur d'en ramener au moins un
Il a une belle gueule, et les celtictarlouze se lache après deux trois verre, on le sait tous
T'aime vivre dangereusement toi
Je tiens à rappeler que c'est Zeb qui aime administrer des trucs bizarre à autrui.
Nous à la Celtic, c'est plutôt des raclets qu'on administre ou pas
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »