Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Chez moi samedi 29/12
Début du tournoi, Rivermax relance, payé par Cappelleweb et deux autres joueurs (Fred & Arnaud je pense )
Flop : xkk
Tout le monde check sauf David qui ouvre, les deux joueurs se couchent, mais après réfléxion Rivermax relance
Là Cappelleweb lui lance sûr de lui : "bon c'est le début du tournoi, je te fais un cadeau : All-in !!"
Rivermax réfléchit puis paie... avec AK alors que David avait KJ
Moralité : on pensait que le cadeau c'était lui faire peur pour qu'il ne perd pas plus de jeton dans ce coup, mais en fait c'était ses jetons
Début du tournoi, Rivermax relance, payé par Cappelleweb et deux autres joueurs (Fred & Arnaud je pense )
Tout le monde check sauf David qui ouvre, les deux joueurs se couchent, mais après réfléxion Rivermax relance
Là Cappelleweb lui lance sûr de lui : "bon c'est le début du tournoi, je te fais un cadeau : All-in !!"
Moralité : on pensait que le cadeau c'était lui faire peur pour qu'il ne perd pas plus de jeton dans ce coup, mais en fait c'était ses jetons
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
-
- Deux paires
- popolovitch
- Brelan
ironquent a écrit :Chez moi samedi 29/12
Popolovitch
Si ca c'est pas généreux !
On voit que c'est noël et que certaines personnes font le père noël !
Mdr !!!
Asnez !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Hier soir ( enfin, ce matin ... ) enfin, Cash en dealer choice chez Shoot commençant vers 4h30 ... avec quelques nouveaux à qui il faut expliquer systématiquement ou presque quel est le meilleur low du jeu qu'on est en train de jouer
Vers 6h du mat, j'ai besoin de m'oxygéner un peu et sort dehors fumer une clope, je me met contre le mur et mon regard virevolte ...
Jusqu'à tomber sur cette plaque d'immatriculation de la voiture garé à 3 mètres de moi. 781 ACD 59
Et je me réentend en train de murmurer à mi voix:
"Le Low max c'est avec BE en one to five et BF en Deuce to seven"
Vers 6h du mat, j'ai besoin de m'oxygéner un peu et sort dehors fumer une clope, je me met contre le mur et mon regard virevolte ...
Jusqu'à tomber sur cette plaque d'immatriculation de la voiture garé à 3 mètres de moi. 781 ACD 59
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Christophilius a écrit :Hier soir ( enfin, ce matin ... ) enfin, Cash en dealer choice chez Shoot commençant vers 4h30 ... avec quelques nouveaux à qui il faut expliquer systématiquement ou presque quel est le meilleur low du jeu qu'on est en train de jouer
Tu fais les même fixettes que Fougan à l'époque (toujours sûrement) qui bandait quand il voyait une voiture immatriculée AK. T'iras loin mon grand
Dernière édition par Skwat20 le Jeudi 03 Janvier 2008 14:27, édité 1 fois.
Hi han
- aurelsnake
- Quinte
- cecmateleo
- Deux paires
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- vinchoumix
- Brelan
Il n' y a pas beaucoup de monde qui nous connais aussi mais moi samedi dernier petite partie de retour des vacances :
je retourne
Flop :
turn :
river :
Ma copine qui retourne me dit : et bein mon cheri non seulement je touche ma quite mais j'ai surtout la top couleur...
je lui repond donc : Bein ma cherie non seulement je ne touche pas ma quinte mais surtout ma quinte flush...
Tout le monde rigole et allucine un peu mais le mieux c'est qu'elle me sort un beau : "toi depuis que tu vas joué avec les chattard de pokeralille et bien ça deteint sur toi,éspece de gros chattard vas!!"
Sortant de sa bouche ce fut un fou rire de ma part, mais maintenant que je l'écrit je trouve ça moins drole mais dans le contexte ce l'été je vous jure
je retourne
Flop :
turn :
river :
Ma copine qui retourne me dit : et bein mon cheri non seulement je touche ma quite mais j'ai surtout la top couleur...
je lui repond donc : Bein ma cherie non seulement je ne touche pas ma quinte mais surtout ma quinte flush...
Tout le monde rigole et allucine un peu mais le mieux c'est qu'elle me sort un beau : "toi depuis que tu vas joué avec les chattard de pokeralille et bien ça deteint sur toi,éspece de gros chattard vas!!"
Sortant de sa bouche ce fut un fou rire de ma part, mais maintenant que je l'écrit je trouve ça moins drole mais dans le contexte ce l'été je vous jure
C'est en chattant qu'on devient Chattard