Table du futur ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- DJL(Déjiel)
- Une paire
-
- Deux paires
Ares a écrit :ca perdrait tous son charme
Ca ne remplacera jamais un dealer sur les tables avec les limites actuelles, ca permettra peut etre de rajouter des tables a tres petit buyin (genre 0,5/0,10) mais c'est tout!
Sinon y aurait deja plus de croupiers au black jack et a la roulette...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Moi je trouve ca horrible,
Mais ce ne serait pas étonnant que cela fonctionne bien.
Une génération de joueurs jouant au poker comme plus ou moins a la roulette ou les machines a sous,doit etre en train se se creer(si ce n'est dèja fait?), et ca leurs conviendra parfaitement je pense.
Mais ce ne serait pas étonnant que cela fonctionne bien.
Une génération de joueurs jouant au poker comme plus ou moins a la roulette ou les machines a sous,doit etre en train se se creer(si ce n'est dèja fait?), et ca leurs conviendra parfaitement je pense.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- UnderTheGun
- Hauteur As
Eltris a écrit :A mais nan, impossible on veut tater des jetons! toucher nos cartes on va perdre toute la magie du jeu pourquoi pas se mettre dans des box séparés aussi <.<
Ouais c'est triste, tu vas voir que bientot y en a qui joueront via internet
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- Belphegor_59
- Une paire
panpan a écrit :Eltris a écrit :A mais nan, impossible on veut tater des jetons! toucher nos cartes on va perdre toute la magie du jeu pourquoi pas se mettre dans des box séparés aussi <.<
Ouais c'est triste, tu vas voir que bientot y en a qui joueront via internet
pfff arrête sa marchera jamais ce genre de truc
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Revenir vers « Le matériel de Poker »