pronostique Lille Marseille
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
pronostique Lille Marseille
1-1
les marseillais vont chatter un penalty imaginaire et revenir au score.
les marseillais vont chatter un penalty imaginaire et revenir au score.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Lille accueile l'Olympique de marseille ce week end et on peut d'ores et deja penser que ces deux equipeus auront a coeur de subier leur dernier revers respectifs
Lille, lors de la derniere journée a reçu une sacrée claque a Nançy avec un score a larrivée de 2-0 pour les locaux. Marseille de son coté va essayer de se reprendre apres sa sortié ratée en ligue des champions contre le besiktas, et egalement prolonger sa serie de 3 match sans defaites en ligue avec notamment une victoire a Lyon et et contre Metz au Velodrome
A noter l'abscence du meneur de jeu de Marseille, Samir Nasri. Il est legitime de penser que cette informations va peser sur le score final.
Maintenant, mon pronostic:
Lille 1 Marseille 0
Meme si en ce "debut" de saison Lille peine a domicile, je pense qu'ils auront les ressours morales et physiques necessaires pour empocher les trois points.
Lille, lors de la derniere journée a reçu une sacrée claque a Nançy avec un score a larrivée de 2-0 pour les locaux. Marseille de son coté va essayer de se reprendre apres sa sortié ratée en ligue des champions contre le besiktas, et egalement prolonger sa serie de 3 match sans defaites en ligue avec notamment une victoire a Lyon et et contre Metz au Velodrome
A noter l'abscence du meneur de jeu de Marseille, Samir Nasri. Il est legitime de penser que cette informations va peser sur le score final.
Maintenant, mon pronostic:
Lille 1 Marseille 0
Meme si en ce "debut" de saison Lille peine a domicile, je pense qu'ils auront les ressours morales et physiques necessaires pour empocher les trois points.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
kleM a écrit :LOSC 1 - 3 OM
Doublé de Cissé qui sera titularisé à la pointe de l'attaque olympienne, Gerets laissant ainsi au repos Niang dans l'optique des prochaines échéances, et notamment OM - Liverpool dans 10 jours.
L'humour marseillais une legende pour certains, une incomprehension pour d'autres
kleM a écrit :LOSC 1 - 3 OM
Doublé de Cissé qui sera titularisé à la pointe de l'attaque olympienne, Gerets laissant ainsi au repos Niang dans l'optique des prochaines échéances, et notamment OM - Liverpool dans 10 jours.
Tout pareil! avec un but de Mandanda et en coup de 90m de Taiwo en plus!!! (On est marseillais à 100% ou on l'est pas...)
Allé l'OM!