Votre meilleure structure?
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Votre meilleure structure?
Salut à tous
Désireux d'organiser des soirées sng à la maison bientôt, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme structure idéale.
Nombre de jetons de départ? (et répartition par type)
Quelles blindes?
Combien de temps par niveau?
Sachant que c'est pour des soirées entre 6 et 10 joueurs...
D'avance merci
Désireux d'organiser des soirées sng à la maison bientôt, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme structure idéale.
Nombre de jetons de départ? (et répartition par type)
Quelles blindes?
Combien de temps par niveau?
Sachant que c'est pour des soirées entre 6 et 10 joueurs...
D'avance merci
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Faut voir aussi que bien souvent la structure la mieux c'est la plus équilibré et la plus lente possible. Maintenant souvent le problème de la soirée poker c'est qu'elle a des impératifs de fin... mais un vendredi ou samedi soir par exemple tu peux ralonger un peu.
Dans des parties hors pokeralille j'ai déjà expérimenté des structures qui montent rapidement puis ralentissent progressivement pour favorisé une belle fin de jeu et inversement des structures qui sont très lente au départ puis d'un seul coup monte grand V pour favoriser le jeu à 10 puis expédie la fin de partie.
La structure habituel que Xavier t'as donné et pour moi la plus interressante.
Il faut voir aussi qu'en principe on met une pause de 10 mins tout les 3 rounds. Chez certain la pause de 10 mins est largement dépassé alors que chez d'autre elle se transforme en pause clop 3 mins max... suivant ton temps de pause tu peux aussi faire varié pas mal le temps de jeu et donc la structure la plus adapté à tes envies ou besoins.
Dans des parties hors pokeralille j'ai déjà expérimenté des structures qui montent rapidement puis ralentissent progressivement pour favorisé une belle fin de jeu et inversement des structures qui sont très lente au départ puis d'un seul coup monte grand V pour favoriser le jeu à 10 puis expédie la fin de partie.
Il faut voir aussi qu'en principe on met une pause de 10 mins tout les 3 rounds. Chez certain la pause de 10 mins est largement dépassé alors que chez d'autre elle se transforme en pause clop 3 mins max... suivant ton temps de pause tu peux aussi faire varié pas mal le temps de jeu et donc la structure la plus adapté à tes envies ou besoins.
-
- Deux paires
-
- Deux paires
-
- Hauteur As
epsimax a écrit :Faut voir aussi que bien souvent la structure la mieux c'est la plus équilibré et la plus lente possible. Maintenant souvent le problème de la soirée poker c'est qu'elle a des impératifs de fin... mais un vendredi ou samedi soir par exemple tu peux ralonger un peu.
tout a fait d'accord avec epsimax. c'est trop souvent la course au blinds avec des all in a tout va en fin de partie.
regarde ce lien, si cela peut aider...
http://blindvalet.fr/index.php?lang=fr_FR
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
chti-z a écrit :regarde ce lien, si cela peut aider...
Waouh, génial !
Génial et Simple...
Merci beaucoup
M.Rik a écrit :chti-z a écrit :regarde ce lien, si cela peut aider...
Waouh, génial !
Génial et Simple...
Merci beaucoup
+1 bien utile!!
good call - bad beat
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »