Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Quinte
-
- Quinte
NaturalBornKiller a écrit :Pigeon.
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus habile.
C'est arrivé pres de Chez vous.....
bon la Mienne: samedi soir Chez Papainf , citation de Pierre:"je trouve pas de TEE-shirt assez long pour les rentrer dans mon pantalon....de toutes Facons, depuis que je suis petit , suis grand........................"
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ApocalypsNao a écrit :tainnatain! tainatain! tainnatain! tainatainataaaaaaaain!
Oh oui! 4 A LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waaaaa!
tu fais vachement bien le générique !!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Quinte
-
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
La semaine dernière, dans le lit juste avant de dormir, je rappelle à ma copine que c'est le DSO et que je ne suis pas là le samedi après midi
Elle prend alors un ton énervé et me lâche: "j'en ai marre que tu fasses des doubles shootagain toutes les semaines"
j'ai immédiatement éclaté de rire et ai du lui en expliquer rapidement la raison avant qu'elle ne s'énerve ....
Elle prend alors un ton énervé et me lâche: "j'en ai marre que tu fasses des doubles shootagain toutes les semaines"
j'ai immédiatement éclaté de rire et ai du lui en expliquer rapidement la raison avant qu'elle ne s'énerve ....
Dernière édition par Christophilius le Mercredi 05 Décembre 2007 01:50, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir