Une main de folie au cmpt
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Une main de folie au cmpt
début de tournoi tous à 300 environ.
Blind 1-2, 8 joueurs table 2.
Fred (CharlesQuinte) relance à 7, payé par moi (pp3), Poulos, Farlen et Anamis SB. pot 37.
ça checke jusqu'à la riviere sur un board
Et la ça s'emballe.
Antoine envoie 25, Fred relance à 50, je fold pour sûr, Poulos paye 50, Farlen relance 125 et Antoine met son tapis
Fred jette à regret , Poulos fait de même avec ,
Farlen n'insiste pas avec , et à la demande générale Antoine montre
On se demandait ensuite si Antoine qui ne craint que les As (edit : qui a les nuts ... ) , n'aurait pas eu interet à ne faire que payer du bout des doigts les 125 en esperant être payé par les 2 joueurs derrière, voire surrelancé à tapis par Fred.
Car la en envoyant le tapis il annonce assez clairement AT et force la très belle série de folds qui a suivi
Blind 1-2, 8 joueurs table 2.
Fred (CharlesQuinte) relance à 7, payé par moi (pp3), Poulos, Farlen et Anamis SB. pot 37.
ça checke jusqu'à la riviere sur un board
Et la ça s'emballe.
Antoine envoie 25, Fred relance à 50, je fold pour sûr, Poulos paye 50, Farlen relance 125 et Antoine met son tapis
Fred jette à regret , Poulos fait de même avec ,
Farlen n'insiste pas avec , et à la demande générale Antoine montre
On se demandait ensuite si Antoine qui ne craint que les As (edit : qui a les nuts ... ) , n'aurait pas eu interet à ne faire que payer du bout des doigts les 125 en esperant être payé par les 2 joueurs derrière, voire surrelancé à tapis par Fred.
Car la en envoyant le tapis il annonce assez clairement AT et force la très belle série de folds qui a suivi
Dernière édition par Sauveur le Jeudi 08 Novembre 2007 18:43, édité 1 fois.
No cards, no heart, no chips !
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: Une main de folie au cmpt
Sauveur a écrit :
On se demandait ensuite si Antoine qui ne craint que les As, n'aurait pas eu interet à ne faire que payer du bout des doigts les 125 en esperant être payé par les 2 joueurs derrière, voire surrelancé à tapis par Fred.
Surtout que pour craindre les As il en faut 5 !
- NaturalBornKiller
- Couleur
Faudra revoir tes classiques
Antoine floppe da nuts
Antoine floppe da nuts
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
je paye juste les 125, encore deux personnes a parler qui ont relancé, j'ai des chances que ca paye ou que ca relance
Dernière édition par ph59150 le Jeudi 08 Novembre 2007 18:03, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Un ptit coup d'mou dans la nalize Philou ?
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- NaturalBornKiller
- Couleur
NaturalBornKiller a écrit :Va falloir bosser les bases
Antoine floppe da nuts
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
LCed10 a écrit :perso avec AT j'aurais raiser au minimum les 125 de farlen mais pas a tapis esperant qu'un gars balance tapis ou un maximum qui call
relancer mini 250 ou tapis 293 ne fait aucune différence, si ce n'est montrer encore plus de force, ce qui n'est pas le but recherché
No cards, no heart, no chips !
- hellboychess
- Full
Pourquoi, y a pas 5 as ? merde va falloir que je repense ma stratégie...
Je ne sais pas comment j'aurais joué à chaud, dans le feu de l'action.
Peut-etre comme Antoine finalement, sans chercher plus loin...
Ca doit faire tout bizarre quand même de toucher les nuts au flop, et de voir le coup s'emballer comme ça derrière, surtout après 2 rounds de checks.
Mais bon, c'est clair que le "just call" est bien meilleur. Y aura bien un ou deux joueurs qui vont payer.
Le mini-raise est également une option, pour juste faire payer Farlen, même s'il va être super hésitant avec un tel board.
Le fold de Fred est sympa et pas facile à faire.
Celui de Nico, sans doute le plus facile, même si c'est couleur max.
Celui de Farlen n'est pas aisé non plus, surtout un joueur récent.
Bravo aux 4 protagonistes... Belle main.
Je ne sais pas comment j'aurais joué à chaud, dans le feu de l'action.
Peut-etre comme Antoine finalement, sans chercher plus loin...
Ca doit faire tout bizarre quand même de toucher les nuts au flop, et de voir le coup s'emballer comme ça derrière, surtout après 2 rounds de checks.
Mais bon, c'est clair que le "just call" est bien meilleur. Y aura bien un ou deux joueurs qui vont payer.
Le mini-raise est également une option, pour juste faire payer Farlen, même s'il va être super hésitant avec un tel board.
Le fold de Fred est sympa et pas facile à faire.
Celui de Nico, sans doute le plus facile, même si c'est couleur max.
Celui de Farlen n'est pas aisé non plus, surtout un joueur récent.
Bravo aux 4 protagonistes... Belle main.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Vi, a postériori, c'est clair qu'il fallait juste payer et prendre le max de jetons possible mais ... mettez vous à la place d'Antoine après avoir misé 25, s'attendant a voir tout le monde folder avec son nuts ...
Pas facile de prendre la bonne décision
Et je rejoins Pierrot, que de jolie fold !
Pas facile de prendre la bonne décision
Et je rejoins Pierrot, que de jolie fold !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »