backtattoo a écrit :ovi a écrit :
Alors qu'on soit cheminot, ouvrier, fonctionnaire en général ou patron il faut accepter sa condition, car certes il y a des privilégiés comme ceux qui reprennent la boîte de papa etc, mais c'est ainsi et cela ne fait qu'augmenter les conflits entre gens que de crier à l'injustice sociale par jalousie ou envie. Pour ceux qui ne supportent plus de gagner le SMIC, il suffit d'avoir l'envie, l'audace et l'intelligence pour aller se présenter à la Chambre de Commerce et de l'Industrie ou à tout autre organisme pouvant les aider dans leur démarche et créer sa propre entrprise. Mais combien n'en sont pas capables ou combien disent qu'ils ne souhaitent pas prendre des risques...
exactement ce que je disais : chacun est libre de déterminer les priorités de sa vie!!!
ps Tony : tu veux que je te donne un cours pour faire des "citation", "quote"
...attends 2 petite minutes, tu oses me dire à moi que je ne sais pas faire des "quote"!!!!!!!!!!!!! Ben c'est décidé, je me mets en grève...j'en ai pour quelques minutes, juste le temps de colorier ma pancarte, de dresser fièrement mon drapeau FO et.....hop dans la rue.
PS: c'est bon pour la santé la grève, tu fais du sport en marchant, tu muscles tes bras lorsque haut et fier tu lèves ton drapeau...que demande le peuple