Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 4 NOV 21h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- BrotherBosco
- Quinte
- popolovitch
- Brelan
Popolovitch
C'est clair que je viens de courir pour être en place pour 21h et viens de pister que c'est, pour en finir, à 22h00.
Je bosses demain donc ca me fait un peu chier (je dis bien un peu)
Mais bon je ne peux en vouloir à Max qui fait son possible et l'en remerci pour ca donc je serai quand meme présent à 22h00 et encore merci Max, je sais que c'est pas volontaire ce déplacement d'horaire et que, si tu refait le tournoi pour 21h00, on risque d'être moins..
A tout à lheure !!!
Asnez
C'est clair que je viens de courir pour être en place pour 21h et viens de pister que c'est, pour en finir, à 22h00.
Je bosses demain donc ca me fait un peu chier (je dis bien un peu)
Mais bon je ne peux en vouloir à Max qui fait son possible et l'en remerci pour ca donc je serai quand meme présent à 22h00 et encore merci Max, je sais que c'est pas volontaire ce déplacement d'horaire et que, si tu refait le tournoi pour 21h00, on risque d'être moins..
A tout à lheure !!!
Asnez
Asnez !
- vinchoumix
- Brelan
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
max821 a écrit :C'est qui ChristoK9 de Wattignies?..
Ché pô
P.S. J'suis pas encore sur de pouvoir le jouer
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
vinchoumix a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, je pensais encore avoir rien compris mais bon ça va...
Pour ma part je bosse demain mais bon c'est pas grave je le fais quand même...
a tout à l'heure
C'est ça qui est bon!! De toute façon, ca dure jamais 5h.
Et puis, moi aussi je bosse demain mais je fais le sunday million à 22h30! Et j'ai pas l'intention de le brader!!!
Alors faites pas les papis, les gars!!!
Revenir vers « Le poker online »