kleM a écrit :kikoolol +1
t'es deja out
Fffouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttttttttte , tu sors
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
pierreh59 a écrit :Pierre 29 ans Loos
joueur de texas holdem depuis 3 ans .........;je recherche des tournoi en Live, pour connaitre le live
merci
shootagain a écrit :pierreh59 a écrit :Pierre 29 ans Loos
joueur de texas holdem depuis 3 ans .........;je recherche des tournoi en Live, pour connaitre le live
merci
voilà a quoi sert ce forum,et le pire c'est que beaucoup d'entre nous ont réussit a jouer au poker.....
et la plupart de ceux que nous avons inviter a participer a nos parties ont au moins eut le la politesse de de répondre aux mp que les gens leur ont adresser (aprés vérification auprés d'angelina, tel n'était pas ton cas), et en plus tu te permets de critiquer ceux qui sont à l'origine de ça, alors là excuses moi mais tu
et c'est un connaisseur qui te parle...
ph59150 a écrit :shootagain a écrit :pierreh59 a écrit :Pierre 29 ans Loos
merci
voilà a quoi sert ce forum,et le pire c'est que beaucoup d'entre nous ont réussit a jouer au poker.....
et la plupart de ceux que nous avons inviter a participer a nos parties ont au moins eut le la politesse de de répondre aux mp que les gens leur ont adresser (aprés vérification auprés d'angelina, tel n'était pas ton cas), et en plus tu te permets de critiquer ceux qui sont à l'origine de ça, alors là excuses moi mais tu
et c'est un connaisseur qui te parle...
Lol shoot qui rale !!!!!!!
Ta pas bu ta vodka ?????
FRED a écrit :BrotherBosco a écrit :Putain, c'est bon ça, j'en reviens pas...... je rigole tout seule,
je le savais !!!
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Annonces commerciales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités