Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 21 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
oui msieur
Mais la photo est trompeuse.. on est pas tout à fait collé elle et moi
Mais la photo est trompeuse.. on est pas tout à fait collé elle et moi
Dernière édition par vbrygo le Lundi 15 Octobre 2007 15:49, édité 1 fois.
- hellboychess
- Full
tu as raison..
Mais Djibouti n'est déjà presque plus la mer rouge ( pas géographiquement parlant bien sur )
En fait la classique mer rouge comme on l'entend ( sharm el sheick , hurghada , safaga) tu n'en verras jamais..
Et djibouti , c'est déjà une autre "expédition"
Plongées beaucoup plus hard , réservées aux plongeurs expérimentés..
Alors qu'aux Maldives par ex , tu peux en voir dans la situation de la photo , même en étant débutant
Mais Djibouti n'est déjà presque plus la mer rouge ( pas géographiquement parlant bien sur )
En fait la classique mer rouge comme on l'entend ( sharm el sheick , hurghada , safaga) tu n'en verras jamais..
Et djibouti , c'est déjà une autre "expédition"
Alors qu'aux Maldives par ex , tu peux en voir dans la situation de la photo , même en étant débutant
- hellboychess
- Full
vbrygo a écrit :Et djibouti , c'est déjà une autre "expédition"
- 1 !!
(c'est la première fois que je "moinsinte" !!)
Les spots a Djibouti, il y en a pour tous les gouts: plein de sorties possibles pour les débutants (autour de Musha et Mascali) et des spots mythiques pour les plongeurs expérimentés: Le Goubet, les 7 frères.
D'ailleurs meme pas besoin d'etre plongeur pour voir les requins baleines a la bonne saison, une barque, des néons et une nuit calme suffisent.
Par contre effectivement Djibouti n'est pas touristique donc vols chers, peut d'encadrement etc... mais c est ce qui fait l'interet du site... comparé à Hurghada ou les spots ressemblent a auchan le samedi après midi... je suis d'ailleurs étonné qu'il n y ai pas encore de boutique a touriste directement sous l'eau
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
vbrygo a écrit :panpan a écrit :hellboychess a écrit : en Mer Rouge (Djibouti).
+1!!!
De Janvier à fevrier, ils viennent se reposer dans le golf de djibouti.
Tu connais le coin??
Ma prochaine croisière plongée.. les 7 frères
(de bonheur, assailli par des bons souvenirs)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :vbrygo a écrit :Et djibouti , c'est déjà une autre "expédition"
- 1 !!
(c'est la première fois que je "moinsinte" !!)
Les spots a Djibouti, il y en a pour tous les gouts: plein de sorties possibles pour les débutants (autour de Musha et Mascali) et des spots mythiques pour les plongeurs expérimentés: Le Goubet, les 7 frères.
D'ailleurs meme pas besoin d'etre plongeur pour voir les requins baleines a la bonne saison, une barque, des néons et une nuit calme suffisent.
Par contre effectivement Djibouti n'est pas touristique donc vols chers, peut d'encadrement etc... mais c est ce qui fait l'interet du site... comparé à Hurghada ou les spots ressemblent a auchan le samedi après midi... je suis d'ailleurs étonné qu'il n y ai pas encore de boutique a touriste directement sous l'eau
Beurk
Quel dommage ..
et effectivement qd je parlais de plongées plus hard , je parlais des 7 frères..
Je ne connais que ça
vbrygo a écrit :
Beurk
Quel dommage ..
au contraire c'est génial que ce soit pour des plongeurs ou des néophytes. Ils viennent vraiement voir ce qu'il se passe, tout en douceur (faut juste qu'ils évitent de venir se gratter a la coque, étant nettement plus grands que le bateau).
Tu pars quand ?
vbrygo a écrit :pas de date fixée pour l'instant..
juste un projet.. mais c'est ma prochaine destination mer rouge ..
J'ai fait les croisières Nord , Sud , Grand sud et Brothers island
Par contre je vais tester les plongées aux Bermudes fin novembre
Si seulement ma douce aimais la plongée mais elle supporte deja pas le tuba...
Tu es Padi ou CMAS? quel niveau? et ta femme plonge également?
Au fait: elle est magnifique ta photo
Revenir vers « Le poker online »