Main ou je sort au DSO contre Ovi

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Rv
Brelan
Brelan

Messagepar Rv » Lundi 15 Octobre 2007 16:05

FullMetal a écrit :
kleM a écrit :Je ne check pas la river !

donc tu bets? COMBIEM ?? LE POT

mon stack est d'environ 700/750, si je bet je suis sur d'etre relancer et s'il envoye boite, je fais quoi?

PAS DE FULL MAX?
3 pockets me battent :les AS? les VALETS et les ROIS ++++ 2 OUTS improbables :P

A pas oublier son raise preflop... TROP mini pour les DAMES;

Je me suis fait gentiment priéger avec ma main :roll:

j'ai réfléchis :wink:

ton check à la river est pas idiot.
comme tu dis, tu bet il envoi boite tu fais quoi après ?
là sur ce coup je paierais les 200 malgré tout, dur de folder un full et puis il te reste 500 derrière tu es loin d'être morte
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Lundi 15 Octobre 2007 16:09

pourqoui tu ne relances pas preflop? Si tu payes c'est que tu as un lecture sur lui. Il faut vraiment penser qu'il a rien pour payer avec KTo puisque tu seras hors position avec une main king high, (only one king). Donc, si tu le vois sur un arrache surrelance lui. :)
Image
FullMetal
Brelan
Brelan

Messagepar FullMetal » Lundi 15 Octobre 2007 16:15

il est UTG c'est lui qui relance, moi BB j'ai déjà mit 6 dans le pot je complète 12 pas chèr pour ma main pour voir le flop. C'est la river que me donne mal au crane :idea:
pour moi son raise de 3BB UTG symbolise plus les AS, les valets il peut les limper les rois il aurait plus relancé.
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Lundi 15 Octobre 2007 16:16

tapis bien joué!
Image
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Lundi 15 Octobre 2007 16:20

vous m avez un peu trashé mon topic , mais je te pardonne imane :P ca rattrapera ma sale tchatch de la derniere fois chez toi ;)
FullMetal
Brelan
Brelan

Messagepar FullMetal » Lundi 15 Octobre 2007 16:25

:oops: :oops: :oops:
c'est que tu m'as encouragé à me lancer, c'est la première fois que je demande 1 avis.
Pour ton histoire, désolée mais perso, je metterais pas 1 jeton sur ce coup :wink:
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Lundi 15 Octobre 2007 16:55

FullMetal a écrit ::oops: :oops: :oops:
c'est que tu m'as encouragé à me lancer, c'est la première fois que je demande 1 avis.
Pour ton histoire, désolée mais perso, je metterais pas 1 jeton sur ce coup :wink:

Bah a la base je voulais pas en mettre mais j etais de BB , coup arrete tout le long pour une bataille de blind et au final double pair au board et 50 de relance par un joueur que je catalogue arracheur.

Mais j ai bien compris que j aurais du juste call car si il arrache, il fold sur une relance donc je gagne rien de plus et si il me sur relance c est qu il etait planqué avec une montagne, donc j ai bien saisi que ma relance servait a rien , j aurais juste du call pour voir quand meme car une double pair sur un board sans tirage , ca vaut les 50 , mais la relance ne servait a rien ;) ca me servira de lecon.

Et puis moi aussi c etais ma premiere question donc ;) topic de premieres ca me va ;)
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 15 Octobre 2007 17:32

Je bet pas grand chose, s'il me relance je passe..
Je pense que t'as foiré complétement le coup.. mais une fosi que t'as joué comme ça jusqu'à la river, tu vas payer "perdant" son bet.. Je préfere miser la river, qu'il ne puisse me relancer qu'avec le jeu max !
Un bet fold quoi :lol:
FullMetal
Brelan
Brelan

Messagepar FullMetal » Lundi 15 Octobre 2007 19:09

Tu as raison, j'ai foiré mon coup de AàZ. Ceci dit, avec la main qu'il avait, je pense qu'il aurait payé tout.

RIVIERE: ALBATOR Bet 200

j'hésite à fold et puis j'annonce que je les paye perdante.
ALBATOR retourne :Kc :Qc

Jolie quinte fluch ROYALE sur ma tete .

Un tour de table plutard je me prends le bad beat de greg sur mes DAMES.
Adieu le DSO-V- FIN DE L'HISTOIRE
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 15 Octobre 2007 19:39

check raise au flop quand tu as tes 2 paires (beaucoup de tirage)
ou
check call au flop puis bet a la turn (pour mettre plus de jetons dans le pot vu que j ai une jolie main).
ou
check call au flop puis check (si je suis sur qu il va bet) raise a la turn pour gonfler d avantage le pot

ensuite t es morte sur le coup quand tombe la river, beaucoup de mains possible, c est deja un miracle de ne pas perdre plus a la river

je regardé, le rugby a ce moment la donc je n ai pas suivi le coup en direct live :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »