Les shootagain series.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Les shootagain series.
Bonjour à vous, ce post permet à tous et à toutes de s'exprimer sur le shoot. Anecdotes, facéties, première rencontre, blagues...
Allez y de bon coeur, il ne vous en tiendra pas rigueur.
Participez vous aussi à la création du mythe shootien.
Allez y de bon coeur, il ne vous en tiendra pas rigueur.
Participez vous aussi à la création du mythe shootien.
- shootagain
- Full
Le Shoot est toujours plein de bonnes intentions: Il sort premier d'un tournoi, et voyant un ami en dificulté il lui donne son porte bonheur perso en lui disant "tiens avec ca tu vas te refaire". Le gars est bien sur le suivant a sortir
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
shoot (1er sorti,réaction à chaud...): " Bewwww, qui reprend une vodka? Je vais faire dealer, au moins je ne vais pas jouer contre des chattards!"
Milieu de la partie: "Ouais Nao!!!!!! Ca gagne!!! Beeeeewwww! Elle touche celle-là, elle est bonne! Du flop la turn une rivière, ça gagne, audacieuse! Alors Ovi plus rien?"
voilà quelques anecdotes vécues en live chez Shoot, ce mec il est terrible!!!!!!!!! Merci Shooty, t'es un type super, je t'adore!!!!!
Milieu de la partie: "Ouais Nao!!!!!! Ca gagne!!! Beeeeewwww! Elle touche celle-là, elle est bonne! Du flop la turn une rivière, ça gagne, audacieuse! Alors Ovi plus rien?"
voilà quelques anecdotes vécues en live chez Shoot, ce mec il est terrible!!!!!!!!! Merci Shooty, t'es un type super, je t'adore!!!!!
-
- Quinte
- shootagain
- Full
- finchleyroad
- Brelan
- shootagain
- Full