hauteur de caves et de blinds en cash game
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
hauteur de caves et de blinds en cash game
Je vais surement faire un cash game demain soir. Les joueurs ont l'habitude de faire des caves de 20euros blinds 1/2. Mais l'organisateur m'a dit qu'on peut toujours modifier ça pour que cela conviennent à tout le monde.
Comme ils sont assez loose, ça permet d'après ce que j'ai compris de ne pas avoir une tone de limper à chaque coup. Mais moi je trouve ça bourin... T'as AQ, ou une paires moyenne tu risques de relancer à 3 ou 4 euros. Donc la sur relance c'est déjà 10 à 12 euros dans la tête... donc c'est difficile de pas partir en carnage tapis/tapis dès que deux joueurs ont un jeu.... Alors c'est surement jouable mais je trouve pas ça très interressant à jouer un cash avec cave à hauteur de 20 BB.
Quel est selon vous en nombre de BB la taille idéale de la cave pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions en cash game?
Comme ils sont assez loose, ça permet d'après ce que j'ai compris de ne pas avoir une tone de limper à chaque coup. Mais moi je trouve ça bourin... T'as AQ, ou une paires moyenne tu risques de relancer à 3 ou 4 euros. Donc la sur relance c'est déjà 10 à 12 euros dans la tête... donc c'est difficile de pas partir en carnage tapis/tapis dès que deux joueurs ont un jeu.... Alors c'est surement jouable mais je trouve pas ça très interressant à jouer un cash avec cave à hauteur de 20 BB.
Quel est selon vous en nombre de BB la taille idéale de la cave pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions en cash game?
- maverick30
- Full
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :100 à 200 BB
+1
espimax a écrit :Je vais surement faire un cash game demain soir. Les joueurs ont l'habitude de faire des caves de 20euros blinds 1/2. Mais l'organisateur m'a dit qu'on peut toujours modifier ça pour que cela conviennent à tout le monde.
Comme ils sont assez loose, ça permet d'après ce que j'ai compris de ne pas avoir une tone de limper à chaque coup. Mais moi je trouve ça bourin... T'as AQ, ou une paires moyenne tu risques de relancer à 3 ou 4 euros.
Ca fait la relance à 1.5BB... Youpi on s'amuse !
Je sur-relance à 5, puis je suis sur-sur-relancé à 7...
Non sérieusement, 100 à 200bb comme l'a dit Zeb. Ou alors 20€ pour 100 jetons et blinds 1/2.
Et puis jouer loose pour pas entasser de jetons devant soi, c'est n'importe quoi comme argument. Vous avez pas l'intention de gagner des coups ?
Jouer loose, c'est pas faire de la distribution...
-
- Quinte
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »